Votre avis et Elevage fiable pour aquisition d'un nouveau membre de la famille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis maintenant 30 ans je veux mon chien. La décision est mûrement réfléchie , même si nous vivons dans un appartement de 60 m2 en banlieue parisienne . Je suis marathonien je travail a 3 minutes de l' appart donc idéal pour les promenade.

Je veux mon Labrador ça oui !!!!!

J'ai toujours eu une grande sensibilité pour les animaux et encore vraiment plus pour cette race.

Notre enfant de 5 ans en sera ravie et j'ai même pas eu a demander a ma femme qui m'a sauter dans les bras quand j'ai pris la décision.

Nous avons trouvé sur internet http://www.elevage-chiot.fr/index.php/elevage-labrador

ELEVAGE DU HAUT DE CRECY. Effectivement nous voulons un chien de race avec les antécédents de la famille. Je crois même qu'il font des radio pour déceler d’éventuel anomalie il me semble.

Comment faire confiance? cela coûte un certain prix quand même , quelqu’un a t-il des retours sur cette élevage. Sont-il fiable et honnête?

Quel sont les pièges a éviter? Sinon Connaissez vous un élevage reputé qui vende des labradors?

J’espère ne pas avoir été maladroit sur la construction de mon Post.

Bien a vous.

JL

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi?

Les chiots naissent avec un patrimoine génétique physique et comportemental. Les chiots héritent d'une partie de l' A.D.N. de leurs parents. Cet A.D.N. est composé de gènes qui sont composés d'ALLELES. Les allèles sont comme des photos de la vie passées des parents qui sont transmis à leurs progénitures.

La mère communique avec le foetus à travers du placenta. Exemple: La mère est stressée, elle possède un taux de cortisol élevé qu'elle va communiquer au foetus= Le chiot naitra avec un taux de cortisol élevé, par conséquent sera sujet au stress, à l'angoisse et à l'agressivité = héritage foetal de la mère qui agira sur le chiot lorsqu'il attendra l'âge adulte( 1/2 ANS A 2 ANS )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que ce n'est pas le sujet principal mais j'ai trouvé intéressant la partie sur l'allure de la marche. C'est quelque chose que j'ai beaucoup observé pendant toute la période d'apprentissage avec ma chienne, et c'est ce constat qui m'avait amené à mettre en place deux types de marche en laisse, la marche au pied stricte et la marche en laisse détendue où le chien peut trotter un peu devant, sans toutefois tendre la laisse.

Il faudrait que filme ça un de ces jours, chez ma chienne c'est vraiment flagrant, quand on est en marche au pied stricte, elle fait un effort énorme pour ralentir et sa démarche est complètement saccadée et gênée, elle se dandine un maximum, on dirait que l'avant et l'arrière de son corps se rapprochent, comme si elle se "compactait" (ce serait plus parlant en images). En tous cas ça m'embêtait de forcer une marche aussi contraignante pour elle à chaque trajet, je préfère lui permettre de marcher à une allure un peu plus naturelle la plupart du temps, et garder la marche au pied stricte pour quand on croise du monde ou pour traverser les routes.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?