Volée - Athéna labrador (34)

Utilisateur anonyme

Je partage une adorable fifille perdue, sa maitresse ne perd pas espoir et la cherche encore !

Athena a été volée le 28/01/2015 à Bedarieux dans l'Hérault (34). Elle est stérilisée et pucée. Elle aurait cette année 10 ans.

Athéna a une légère cicatrice à l'oeil droit et une récompense sera offert à celui qui ramenera Athéna ! (Il est possible qu'elle développe/soit atteinte d'un cancer des os)

Page Facebook : Recherche Athéna (https://m.facebook.com/profile.php?id=371846796498257&ref=content_filter)

Merci de partager ! Athéna peut etre n importe où !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Up pour la belle