Video cruelle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je regardais cette vidéo et personnellement j'ai eu un gros malaise ![youtube=https://www.youtube.com/watch?v=BkEz6MJztBw]

n'hésitez pas à me donner un avis dans les commentaires, je veux que l'on réfléchisse.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand j'ai regardé cette vidéo, ça allait à peu près mais ensuite j'était révolté !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ? Vous en dites quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà le panier du chien est trop petit, ensuite il ne félicite jamais le chien, sauf un peu à la fin, il tire trop fort la laisse, quand il fait assoir le petit Texas (quand l'homme est assi dans le fauteuil) il force sur les reins du chiot, ce qui est fortement déconseillé. Le chien ne doit jamais se lever de son panier, il laisse le chien dehor tout seul, ne lui donne pas à boire, il saute sur le chien, lui balance la balle sur lui (bonne pédagogie mais je pense qu'il doit faire un peu plus doucement. Le chien après si tu lui lance une balle il ne faut pas s'étonner qu'il n'aille pas la chercher. Normalement un chien doit être tenu en laisse dans la rue quand il y a une circulation, et l'enfant ne dois pas s'amuser avec un ballon au bord de la route. Le chien avait la queue entre les patte, les oreilles bessés...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?