viande suspecte trouvée près de chez moi

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voila plusieurs fois en une semaine que je retrouve de gros morceaux de viande dans la foret à coté de chez moi.

La premiere fois, il y avait une cuisse de poulet et d'autres gros morceaux cuits. J'ai vu la viande a temps, avant que mon chien ( qui mangerait tout ce qu'il trouve, la voit).

Hier, il y avait de nouveau de la viande un peu plus près de chez moi (je l'ai de nouveau enlevé) et aujourd'hui, j'ai trouvé de la viande crue.

Que puis je faire ? ( mis à part camper dans la foret pour voir qui mets cette viande)

Comment puis je savoir si elle est empoisonnée ?

Merci de vos réponses, je commence a etre très inquiete, d'autant plus que je promene tous les jours mon chien dans la foret derriere chez moi et que je ne l'attache pas car il est très gentil et écoute.

50 réponses
Utilisateur anonyme

Peu etre qu'ils en metent impeu partous dans la foret et tu le voit pas...

Utilisateur anonyme

Moi ça me fait froid dans le dos... Je me fais déjà un film avec des marginaux frappadingue qui empoissonne les chiens puis s'en prennent aux maitres... XDD (j'ai une sacrée imagination!!^^)

Wolfman

ils préparent une soirée vaudou !!!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour

faites attention je pense que c est pas net comment une cuisse de poulet atteris dans une foret???

tenez votre chien en laisse le temps que la police intervienne mm si c est dur pour votre chien qui aime gambader mais c est pour son bien

les salops qui font du mal aux betes:!! y en a meme a deposer de la viande empoisonée!!

Utilisateur anonyme

Sa crain grvae là

Des news ?

Utilisateur anonyme

Nan, ne va pas voir le garde chasse, car il va savoir que tu l'as décourt et il va te tuer pour que tu ne dises rien à personne XD (moi, accro aux films d'horreur? naaaaaaann mdrrr)

Utilisateur anonyme

Fais attention si il ont de gros chien...

Avatar21

Merci de regarder la date avant de répondre à un sujet !

La dernière réponse date de 532 jours !

Utilisateur anonyme

Le post date de 781 jours ,environs 2 ans ;)

Bxs 3

Utilisateur anonyme

je ne veux pas trop en parler mais moi cela met arriver avec une chatte siamoise elle est morte🥱