viande suspecte trouvée près de chez moi

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voila plusieurs fois en une semaine que je retrouve de gros morceaux de viande dans la foret à coté de chez moi.

La premiere fois, il y avait une cuisse de poulet et d'autres gros morceaux cuits. J'ai vu la viande a temps, avant que mon chien ( qui mangerait tout ce qu'il trouve, la voit).

Hier, il y avait de nouveau de la viande un peu plus près de chez moi (je l'ai de nouveau enlevé) et aujourd'hui, j'ai trouvé de la viande crue.

Que puis je faire ? ( mis à part camper dans la foret pour voir qui mets cette viande)

Comment puis je savoir si elle est empoisonnée ?

Merci de vos réponses, je commence a etre très inquiete, d'autant plus que je promene tous les jours mon chien dans la foret derriere chez moi et que je ne l'attache pas car il est très gentil et écoute.

50 réponses
Moli

Ouf je suis rassurée car ... viande humaine ... !

Utilisateur anonyme

Ben ne ris pas Alexya car c'est arrivé il y a peu et plusieurs fois, en lisière de forêt.

Utilisateur anonyme

"Ben vu ce que l'on retrouve en ce moment en forêt"

Dellys j'imagine que tu parles du bois de Vincenne ? apparement ils ont arrêter les tueurs ( c'était un reglement de compte entre Asiatique à cause d'une histoire de bébé mort )

Utilisateur anonyme

Oui Inconnu.

Bon là, visiblement Alexya a déterminé qu'il s'agissait de poulet, donc ça va.

Wolfman

ç'est quand même bizarre de mettre du poulet dans un bois cette histoire n'est pas claire !!!!

Utilisateur anonyme

Ouais en ce moment y a que des cannibales et des "Dexter" ( c'est une série ou c'est une personne qui découpe des gens )

Donc si c'est du poulet sa va mais c'est très bizarre qui s'amuse à jeter du poulet dans les bois ?

Utilisateur anonyme

C'est vrai, comme toi Wolfman je trouve bizarre de mettre de la nourriture plusieurs fois de suite dans un bois.

Wolfman

ç'est ça qui m'intrigue dellys !!!!!

Moli

C'est une histoire étrange ...

Utilisateur anonyme

C est flippant et à la fois étrange ce serai bien de mettre des caméras mais après voilà quoi !