viande suspecte trouvée près de chez moi

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voila plusieurs fois en une semaine que je retrouve de gros morceaux de viande dans la foret à coté de chez moi.

La premiere fois, il y avait une cuisse de poulet et d'autres gros morceaux cuits. J'ai vu la viande a temps, avant que mon chien ( qui mangerait tout ce qu'il trouve, la voit).

Hier, il y avait de nouveau de la viande un peu plus près de chez moi (je l'ai de nouveau enlevé) et aujourd'hui, j'ai trouvé de la viande crue.

Que puis je faire ? ( mis à part camper dans la foret pour voir qui mets cette viande)

Comment puis je savoir si elle est empoisonnée ?

Merci de vos réponses, je commence a etre très inquiete, d'autant plus que je promene tous les jours mon chien dans la foret derriere chez moi et que je ne l'attache pas car il est très gentil et écoute.

50 réponses
Brava

BRRRR....moi une fois j'ai vu de la viande dans un sachet qui traînait dans les champs près de chez moi, et les corbeaux la mangeaient....

Mais bon....je me suis dit que j'étais parano, que je regardais trop de films d'horreur et je suis réstée sur le chemin.

En fait je crois bien que je suis parano.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui sauf que je n'en ai pas vu juste une fois, mais trois fois en quelques jours.

Wolfman

oui tu dois vraiment en parler avant qu'il arrive quelque chose !!!!!

Brava

Oui, mais là je suis d'accord, dans ton cas c'est pas normal, là c'est pas une question de paranoïa....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui va voir le garde forestier pour ton chien et les autres animaux et pour les enfants les plus petit on tendance a mettre en bouche se qui trouvent

Brava

Oui, en plus c'est vrai que ça risque de fiche un coup à la faune environnante.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Pour ceux qui n'auraient pas compris, je conseille d'aller à la Police car après tout on ne sait pas d'où vient cette "viande" ......

Humaine ?..........

Brava

Viande....humaine....?

C'est vrai Alexya que le garde-forestier pourrait aussi t'aider.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Brava, c'est pour cela que j'ai dit : "Ben vu ce que l'on retrouve en ce moment en forêt tu devrais signaler cela à la Police."

Utilisateur anonyme

MDR Dellys, je te rassure sur ce point, il ne s'agit pas de viande humaine, j'ai clairement identifié des cuisses de poulet des morceaux de veau je pense.