Verdict Tosca est epileptique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Suite à mon sujet qui date de quelques jours "tosca a les pattes qui sursautent"

Le verdict est tombé tosca de seulement 1 an et demi est epileptique...

Heureusement javais les videos que jai posté sur le forum jlai ai montrées au véto et c'est sans appel...

La seule bonne nouvelle c'est que c'est pas tumorale ou une maladie bizarre juste une dépolarisation des neurones...

On l'a pris assez tôt donc l'épilepsie est pas encore généralisée elle est donc sous "crisax" matin et soir

Voila va falloir que je digère la nouvelle

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Lilie Et Rebelle
Lilie Et Rebelle

Ah zut...bon courage pour digérer la nouvelle...

Je suppose qu'à l'heure actuelle on arrive tout de même à traiter correctement cette maladie chez le chien?

Bangdji
Bangdji

Ah oui..... Vraiment coup dur... Je suis désolée j'y connais pas assez mais je vous envoie des bonnes ondes en espérant que d'autres plus calés et renseigner viennent apporter leur avis et leur aide 😔

Courage a vous et caresse a tosca

Emla
Emla

Je suis désolée Mel...

Tu l'as pris très tôt donc ça n'a pas du avoir le temps de causer de dommages...

L'épilepsie est une maladie bien prise en charge de nos jours, ca va aller...🤞

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui c'est à vie à 1 an et demi c'est dur à digérer...

Le traitement peut etre efficace pas trop d'effets secondaires enfin selon les véto car quand on lit sur internet les témoignages c'est plus mon chien est un légume avec ce traitement, ou ca va lui tuer les foie...

Donc la jen sais rien...peut etre jvais attendre la fin de la boite et prendre un deuxième avis véto jsais pas

Bangdji
Bangdji

Ah mince... Dur digérer en effet... Mais au moins ce n'est pas l'épilepsie "partielle" due a tumeur et maladie que tu craignais... Après j'avoue j'y connais rien en épilepsie canine. Ça ce soigne bien? Même si je me doute que c'est a vie mais je veux dire le traitement marché bien?

Permet au chien de vivre normalement? Effet secondaire ?

Désolée pour toi...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?