Vendre mon chien

Ciel1977

Bonjour

Chien type Labrador Retriever âgée de 4 mois à l’allure robuste , sablé très beau.

Garder 1mois et demie le temps de le dresser je le vende à conte cœur cause d’une allergie déclenchée par mon petit garçon.

AGE 4 mois ,

Doux, fidèle, intelligent et joueur, très câlin adore les enfants

Déjà dresser par un professionnel, n’aboie pas sur les autres chiens, ne saute pas sur les invités, ne mange pas sans permission, ne s’approche pas de la table au moment du repas et très important et il réclame pour sortir au moment du besoin. fait tous ses besoins dehors

Chien LOF

A SON PASSEPORT,

VACCINÉ OK

PUCE, VERMIFUGE OK

PROPRE, et En très BONNE SANTE

ACHETE Chez un éleveur français reconnue par la qualité de sa race animalière .

CAUSE allergie

Prix d’achat 1300 euro ( facture à l’appui)je le vend à 500 à contre cœur 😞ce n’es même pas le prix du vétérinaire plus tous ses produits.

A donner avec un sac remplie de croquettes prix 70 euro

Maison de jardin achetée il y’a 1 mois prix de base 70 euro je le vend à 40 euro

Cage de voyage pour la voiture pris de base 70 euro je le cède à 35 euro

Divers jouets à donner avec le toutou.

Aucune négociations possible svp...

27 réponses
 Sky

Mon chéri est donc un allergique aux chats (mais on ne l'a pas foutu dehors pour autant)

Ton chéri? 🤭😁

" 色即是空 "
Darkounet

euh juste comme ca , j ai un membre de ma famille hyper allergique mais genre à presque tout . Ben vous savez quoi ? ca lui a pas pris 1 mois avant de découvrir qu'elle supportait pas les poils de chiens, chat, hamster etc . A peine elle rentre dans une maison avec un animal elle doit sortir immédiatement. Inutile de vous dire qu ell ene peut pas venir chez moi :( donc bizzare qu'on s'en rende compte apres un mois .

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Mel1

Enfaite non ce n'est pas surprenant de découvrir une allergie au bout d'un mois. Une allergie peut se déclencher après une forte exposition ou une exposition prolongée continue ou pas.

Par exemple je suis devenue allergique au soleil après une forte exposition. J'ai pris un méga coup de soleil pour avoir travaillé 12h en plein soleil, après ça je passais 2 minutes au soleil pour traverser le jardin et j'étais couverte de boutons.

Pour mon frère ça à été suite à une exposition prolongée périodique qu'il est devenu allergique au pastis (c'est pas une connerie) et aux andouillettes.

On peut devenir allergique du jour au lendemain à un truc qu'on à l'habitude de côtoyer ou manger tous les jours.

Utilisateur anonyme

Bien sûr, c'est d'ailleurs le principe même d'une allergie.

Allergie : "Modification des réactions d'un organisme à un agent pathogène lorsque cet organisme a été l'objet d'une atteinte antérieure par le même agent."

On peut développer une allergie a un agent après des années d'exposition.

Utilisateur anonyme

Conclusion : prions tous pour ne jamais devenir allergique a nos chiens.

PS : j'ai regardé une émission hyper déprimante une fois sur une fille allergique a presque tout. Elle vivait dans un caisson d'air filtré sans pouvoir recevoir de visite, elle ne communiquait avec sa famille que par Skype et ne pouvait quasi rien manger.

Tania28700

Désolée d'avance, je suis en train de partir dans un délire... MAIS OK on n'a pas la même salive (et en général on ne s'en tapisse pas la poils XD) (désolée je pleure déjà de rire de ma propre connerie) mais si ça vient du sébum par exemple... on peut être allergique en cas de cheveux gras? (et le pire, c'est que je rigole, alors que c'est teeeeellement nul comme réflexion 🥷)

Ayé, la blague pourrie est passée, on peut reprendre le cours normal de nos vies...

(j'ai vraiment pas envie de bosser, encore, cette après-m'... -_- ça se voit? XD)

je t'aime Sky ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Bon je vais faire ma ronchonne, mais toujours pas de numéro de puce obligatoire pour une annonce !! 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "