Vendre mon chien

Ciel1977

Bonjour

Chien type Labrador Retriever âgée de 4 mois à l’allure robuste , sablé très beau.

Garder 1mois et demie le temps de le dresser je le vende à conte cœur cause d’une allergie déclenchée par mon petit garçon.

AGE 4 mois ,

Doux, fidèle, intelligent et joueur, très câlin adore les enfants

Déjà dresser par un professionnel, n’aboie pas sur les autres chiens, ne saute pas sur les invités, ne mange pas sans permission, ne s’approche pas de la table au moment du repas et très important et il réclame pour sortir au moment du besoin. fait tous ses besoins dehors

Chien LOF

A SON PASSEPORT,

VACCINÉ OK

PUCE, VERMIFUGE OK

PROPRE, et En très BONNE SANTE

ACHETE Chez un éleveur français reconnue par la qualité de sa race animalière .

CAUSE allergie

Prix d’achat 1300 euro ( facture à l’appui)je le vend à 500 à contre cœur 😞ce n’es même pas le prix du vétérinaire plus tous ses produits.

A donner avec un sac remplie de croquettes prix 70 euro

Maison de jardin achetée il y’a 1 mois prix de base 70 euro je le vend à 40 euro

Cage de voyage pour la voiture pris de base 70 euro je le cède à 35 euro

Divers jouets à donner avec le toutou.

Aucune négociations possible svp...

27 réponses
Gabyn

Avez-vous contacté l'éleveur pour qu'il le reprenne pour lui trouver une bonne famille au lieu de le confier à des inconnus sur internet? Si c'est un éleveur "reconnu" il vous le reprendra ou vous aidera à vous mettre en contact avec des gens sérieux

Quant au "ne mange pas sans permission", c'est à dire, vous l'avez dressé à ne rien manger sans un ordre spécial ? attention car le jour où la personne qui lui donne cet ordre n'est plus là, le chien peut se laisser mourir de faim

Utilisateur anonyme

Un labrador de 4 mois je ne pense pas non...

Il attend l'autorisation pour manger sa gamelle, le truc basique quoi :-)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

L'éleveur ne peut pas le reprendre ?

Vous n’avez pas noté son numéro de puce.

Photo du chien et de l’acte d’achat ?

Merci

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Quiz

Si c'est un éleveur sérieux, il sera sûrement d'accord pour reprendre le chiot, le temps de lui trouver une bonne famille, mais ne paiera pas les 500 euros demandés.

Un chien LOF n'est pas type labrador

Un chien type labrador n'est pas LOF

Je suppose que je chipote sur les mots...

Damathe

Une allergie aux chiens est quand même super rare...

" Insta : @gigi.creoledog "
20pattes57

En mai / juin, les allergies se développent ÉNORMÉMENT. Bizarrement, elles disparaissent quasiment en septembre. Mais je suis mauvaise langue.

Damathe

En mai / juin, les allergies se développent ÉNORMÉMENT. Bizarrement, elles disparaissent quasiment en septembre. Mais je suis mauvaise langue.

T'as vu !!

" Insta : @gigi.creoledog "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Une allergie aux chiens est quand même super rare...

Non je ne pense pas du tout ^^ à moins que dans ma famille nous soyons des cas rare ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Quiz

Hélas non, une allergie aux poil de chiens n'est pas si rare que cela . Il existe une possibilité de se faire désensibiliser, mais par expérience dans ma famille, je sais que cela ne fonctionne pas toujours.

 Sky

Je ne crois pas non plus que les allergies aux poils soient si rares; on devient de + en + allergiques à tout, de toute façon (vive le monde moderne -_-).

Mais après ça dépend: j'en connais qui sont allergiques mais qui ont fini par prendre un chat, et en fait de vivre avec le chat ça leur a fait une sorte de désensibilisation, ils ont de moins en moins besoin des anti-histaminiques (je crois même qu'ils n'en prennent plus? je ne sais plus :p).

Mais j'imagine que ça dépend aussi du degré d'allergie, genre si on est en crise perpétuelle sans arriver à respirer, je comprends que ce soit + compliqué. :p

Mais c'est quand même dommage "d'attendre" d'avoir un chien pour le découvrir; des fois, quand on n'a pas tous les détails, ça ressemble juste à une bonne excuse pour se débarrasser d'un animal...

Dans le cas présent, je ne sais pas alors je ne me prononcerai pas, ça n'en a pas spécialement l'air.

Je trouve ça juste triste pour ce chiot.

Si son éleveur est un bon éleveur, le mieux semble effectivement de voir avec lui directement, il lui trouvera sans doute une bonne famille, à moins de carrément le garder pour lui. :)

" 色即是空 "