Vendre des chiens sans pucage, vaccinations ...

July1704
July1704
Amie des animaux. Je ne peux pas me passer d'eux.

Bonjour,

Pour ceux qui savent, Samedi après-midi je vais voir une famille qui ont une portée de 8 chiots labradors magnifiques !

Je viens de l'appeler pour confirmer le rendez-vous elle laisse ces petits chiots qui ont presque 7 semaines pour 300€ (l'un).

Mais elle m'a bien dit au téléphone qu’elle les vendaient sans les avoirs vaccinés au préalable, sans puçage etc (peut être est ce la raison du prix qui est assez bas).

Est ce qu'elle a le droit de faire cela ? Surtout que normalement la première vaccination est à quelques semaines pour les chiots. J'aurais peur de ramener le chiot de le laisser à l’extérieur faire ces besoins et qu'il chope une conn**** !

Merci de m'éclairer.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non elle n'a pas le droit. En théorie c'est interdit, elle est obligée de vendre ses chiots pucés et vaccinés..

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?