Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Veiller un chiot la nuit ? oui mais la je craque help ??Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Docline a écrit:
« Alors je vous explique. Les conversations du site Wamiz sont lues par beaucoup de gens. Il est fréquent que l'on précise quelques vérités générales destinées à rappeler des évidences au delà de la situation d'un postant ou d'une postante. Cela dit, il est tout de même assez rare qu'un nouveau membre pique une telle crise à la lecture d'une remarque générale comme celle émise dans ma parenthèse.... Enfin, j'ai au moins bien rigolé . »

gnagnagna y a que la vérité qui blesse et moi j'ai eu 9 pouces vous qe 6 et c'est tout ! je m'en fout je vais pas me laisser passer pour une attardé sous prétexte de.. faut faire attention quand on fait des généralité ou on mélange tout .. la première a être attaquée ici c'est moi et par vous.. relisez votre commentaire et m'été vous à la place du receveur qui ne peut pas avoir d'enfant par exemple et qui ne cherche qu'à dire oui à la vie et ce en demandant des conseils afin d'être la meilleur pour sa petite ! c fou.. facile de reverser la vapeur je vous quitte point.. merci à tout les autres .. sans vous je serais vraiment a nouveau seule.. ce forum m'a permit de l'e^tre 1% de moins dans ma vie
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
@Jeveuetreautop, vous ne devriez pas partir pour un commentaire désagréable, nous pouvons avoir des choses à partager.
Je pense vraiment que les membres qui vous ont laissé des commentaires pas sympas ne cherchaient probablement pas à vous blesser, c'est plus de la maladresse que de la méchanceté.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 mois
Bonjour votre animal est magnifique !
Je vous recommande ce site pour en prendre bien soin !
https://caniine.fr
Bonne soirée
https://caniine.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Avoir un chien quand on est obsédé du contrôle c'est...... chamboulant !
Se réveiller toutes les deux heures pour emmener votre chiot faire ses besoins ne permet pas une maitrise des sphincters plus rapide ! Dormez tranquille. Et s'il n'est pas propre à six mois il sera tant de s'inquiéter. D'ici là c'est plus sur vos attentes qu'il faut agir que sur votre chien.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Sans la moindre moquerie, je crois juste que votre chiot est bien trop jeune et tenter de lui apprendre la propreté à 2,5 mois est aussi inutile que de le tenter avec un bébé avec des couches.
A votre place, je dormirais et j'attendrais un âge plus approprié.
Ca va venir (presque) tout seul avec le temps et la routine quotidienne. Je veux dire par là que les gens dans mon entourage n'ont jamais réellement fait quoi que ce soit de particulier pour apprendre a leur chien a etre propre (Yen a qui croient qu'ils ont joué un rôle mais en fait, c'est surtout le temps et le fait que leur chien a grandi 😂)
C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi comme dans éwic et wamzi!)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)