Urgent chiot qui mange plus rien !

Kelly26love08

Bonjour a touse

J'ai un gros sousi j'ai mon chien x labrador qui ne mange plus rien se m'inquiète car c'est un chien qui mange beaucoups en général et la plus rien il et devenue très très maigre en laisse pas d'une journée il a que 2 mois edemi a la base il a des croquette des friskies chiot.

Il a pas toucher sa gamelle depuis mardi, vue que je c'est qu'il adore les curly je lui en et donner une poignet mais il en a manger deux ou trois et il et reparti se coucher il reste coucher toute la journée je croie qu'il ne boie pas non plus mais sa je ne suis pas sur, du coup aujourd'hui je lui et donner une petite assiette de patte a la carbonara pensant que je qu'il y a des lardon sa passerais tout seule mais non il a manger 4 pâte et il et repartir se coucher je m'inquiète vraiment la on vien juste de le vermifuges mais parents pense que sa pourrais venir de sa mais moi je trouve que c'est bizard que sa tombe d'un coup comme sa.

Se soir je vais lui acheter de la pâté pour voir si il la mange et je vais lui faire un shopping anti puce car il en et garni. Si sa passe toujour pas avec tout sa on doit l'amener cher le veto samedi et encore le rendre vous et tes prévue pour lundi.

Donc voilà j'aimerais savoir si je me fait du souci pour rien ou pas si vous avais des truc a dire qui vont pas ou je c'est pas si sa vous et déjà arriver

Ps: j'ai deux labradors de 9 mois dans un chenil et quand je les libère il adore jouer avec eux mais la depuis tout sa il joue pas avec ou juste un tout petit peut il a fort caractère et il et toujour entrin de les taquiner mais la il fait rien

De plus de sa maigreur je trouve qu'il a un peut de mal a tenir sur c'est pâte arrière peut être le manque de force ?

J'espère que vous pourrais m'aider un peut merci a tout se qui répondrons

27 réponses
Célineo

j'espère que le naisseur a été contacté pour qu'il puisse prévenir les différentes familles ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Kelly26love08

Sa je c'est pas par contre

Kelly26love08

Bonjour a tousse désoler de pas avoir écrit avent mais j'avais pas la tête a sa Rocky (le chiot) et décédé 2 jour après au veto le veto a fait se qu'il a pût et a dit que même si on l'avais amener plutôt il errais rien pût faire car c'est une maladie qu'il avais de puis la naissance et que c'est bizard qu'il et tenue aussi lontemp il a dit qu'il cetter beaucoups batue quand il et t'es sur leurs surveillance mais que c'est tes pas possible qu'il s'en sorte alors voilà désoler de poster que maintent mais je pouvais vraiment pas a vend :'(

Utilisateur anonyme

Oh vraiment désolé pour toi :'(

Je suis de tout coeur avec toi si tu as besoin tu peux me parler en Mp'

Rocky est bien ou il est, il ne souffre plus maintenant :')

Kelly26love08

Merci beaucoups

C'est gentil pour l'instant on va dire que sa peut aller :/

Oui c'est se que je me dit aussi mais bon je préfèrerais qu'il ne souffre plus au près de moi

Utilisateur anonyme

Derien, je suis la pour te soutenir. C'est bête mais je me sens un peu impliqué car c'est moi qui t'ai aidé a choisir le prénom :')

Je suis la pour toi n'hésite pas :')

Kelly26love08

Oui me rappelle pour le prénom la photo du petit bouvier trop choux :)

Merci pour tout