Urgent chiot qui mange plus rien !

Kelly26love08

Bonjour a touse

J'ai un gros sousi j'ai mon chien x labrador qui ne mange plus rien se m'inquiète car c'est un chien qui mange beaucoups en général et la plus rien il et devenue très très maigre en laisse pas d'une journée il a que 2 mois edemi a la base il a des croquette des friskies chiot.

Il a pas toucher sa gamelle depuis mardi, vue que je c'est qu'il adore les curly je lui en et donner une poignet mais il en a manger deux ou trois et il et reparti se coucher il reste coucher toute la journée je croie qu'il ne boie pas non plus mais sa je ne suis pas sur, du coup aujourd'hui je lui et donner une petite assiette de patte a la carbonara pensant que je qu'il y a des lardon sa passerais tout seule mais non il a manger 4 pâte et il et repartir se coucher je m'inquiète vraiment la on vien juste de le vermifuges mais parents pense que sa pourrais venir de sa mais moi je trouve que c'est bizard que sa tombe d'un coup comme sa.

Se soir je vais lui acheter de la pâté pour voir si il la mange et je vais lui faire un shopping anti puce car il en et garni. Si sa passe toujour pas avec tout sa on doit l'amener cher le veto samedi et encore le rendre vous et tes prévue pour lundi.

Donc voilà j'aimerais savoir si je me fait du souci pour rien ou pas si vous avais des truc a dire qui vont pas ou je c'est pas si sa vous et déjà arriver

Ps: j'ai deux labradors de 9 mois dans un chenil et quand je les libère il adore jouer avec eux mais la depuis tout sa il joue pas avec ou juste un tout petit peut il a fort caractère et il et toujour entrin de les taquiner mais la il fait rien

De plus de sa maigreur je trouve qu'il a un peut de mal a tenir sur c'est pâte arrière peut être le manque de force ?

J'espère que vous pourrais m'aider un peut merci a tout se qui répondrons

27 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je comprends bien.

Mais le veto sont là pour soigner les animaux, ce ne sont pas tous des voleurs !

Et je suppose que c'est une question d'argent... Si ton veto est sympa tu peux toujours t'arranger avec lui.

Si tes parents ont pris un chiot pourquoi ne veulent-ils pas le soigner s'il est malade ?!

Je ne comprends pas desole...

Et en plus tu dis que tu en as 3.

Qu'est ce qui se passe si les 3 sont malades ? Parce que là ton chiot tu ne sais pas ce qu'il a... C'est peut etre contagieux.

Kelly26love08

Mon veto n'est pas du tout sympa il. Même pas voulu nous faire crédit de 30 euros ! :/

Oui c'est sa de toute façon les chien rirons cher moi quand jerais mon âparte et au moindre problème il Iron au veto

A oui j'avais pas pencer au deux autre de toute façon il sont pas en contacte apart si je les sort du chenil je vais pas les faire sortir se soir je vais attendre de voir de que ça dire le veto demain

Solenneb

bon l'important c'est que tu ailles chez le véto demain... même si ça aurait été mieux aujourd'hui... bref... j'espère que tout ira bien...

j'ai une petite question qui n'a aucun rapport avec ton sujet... pourquoi tu as des chiens enfermé dans un chenil?

Kelly26love08

Parce que il nous bouffe tout se qui y a dans la court il nous on crever 2 piscine et depiote tout se qui y a du coup y a un chenil pour quand je part de cher moi car quand je suis cher moi je les laisse pas dedant j'aime pas sa

Solenneb

d'accord... bon je ne vais pas débattre la dessus... ce n'est pas le sujet... et j'ai eu mon explication! tiens nous au courant pour ton chiot!

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi vous avez des chiots si vous n'y prêtez pas attention ?

Je suis cash, mais je me pose la question.

Kelly26love08

Bonjour tout le monde on a amener le chiot au veto se matin il nous a prix entre deux rendez vous et a dit que le problème qu'il l'avais et t'es de sa portée et qu'il falais voir avec les personne qui on prix les autre chiot si tout va bien donc nous on en connais 3 autre une se porte bien l'autre et maigre et pas très vivace donc il vont l'amener au veto et le troisième ok arrive pas a les joindre le veto nous a dit qu'il pouvais pas faire grand choses pour mon chiot que si on l'avais pas amener il serrais mort alors la il la garder et lui a mît des perf et il nous tien au courant de l'évolution même si il pence que il n'y a pas grand choses a faire. J'espère qu'il va s'en sortir c'est un batan on le voie il luter pour rester avec nous et j'ai très peut de le perdre donc je vous dirais se que le veto dirra se soir :'(

Utilisateur anonyme

Mais c'est votre portee ? Je veux dire vous avez eu des chiots malades que vous avez vendu ?

J'espere que le loulou va se remettre, il y est pour rien le pauvre.

Célineo

J'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir ... lui et les autres petits de la portée.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Kelly26love08

Non c'est pas une de mes porter j'ai que des mal moi c'est a une amis d'une amis mais les chiot et tes pas malade au départ la c'est venu d'un coup.

Oui je l'espère aussi