Urgent chien qui bave

Kelly26love08

Bonjour a touse merci de prendre le temps pour passer sur se message voilà j'ai un grave problème avec les chien se sont deux chiots de 6 mois il on passer se début de journée dehors dans la court et la il bien de rentre en bave des gros Filet de bave dégouline de leur babine sa fait déjà 3 fois que je nettoie je les et fait rentre dans la maison a midi et tout a les bien la je vien de rentre et je suis très inquiète pour eux j'ai regarder dans la court et j'ai pas vue de bestiole crever je suis mineur donc aucun moyen de les amener aux veto car je suis seule cher moi je suis très inquiète quel qu'un pourrais m'aider s'il vous plait je leur et donner un bol de lait sous les conseil de ma mère que j'ai appeler elle ma dit que si sa aller pas d'ici se soir ou demain elle irais aux veto mais elle n'a pas l'air de s'affoler s'il vous plait aider moi ou rassurer moi un minimum :(

pas désoler pour les photo je me suis pas relus

Merci d'avoir lu mon message j'attend avec impatience et angoisse vos réponses

A se sont des chien qui ne bave pas du tout se sont des croiser labrador

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour les réponses . je vais l'amener au véto .merci

Docline

Lili il faut ouvrir un nouveau post et pas se mettre sur un vieux avec une nouvelle question