Urgent chien qui bave

Kelly26love08

Bonjour a touse merci de prendre le temps pour passer sur se message voilà j'ai un grave problème avec les chien se sont deux chiots de 6 mois il on passer se début de journée dehors dans la court et la il bien de rentre en bave des gros Filet de bave dégouline de leur babine sa fait déjà 3 fois que je nettoie je les et fait rentre dans la maison a midi et tout a les bien la je vien de rentre et je suis très inquiète pour eux j'ai regarder dans la court et j'ai pas vue de bestiole crever je suis mineur donc aucun moyen de les amener aux veto car je suis seule cher moi je suis très inquiète quel qu'un pourrais m'aider s'il vous plait je leur et donner un bol de lait sous les conseil de ma mère que j'ai appeler elle ma dit que si sa aller pas d'ici se soir ou demain elle irais aux veto mais elle n'a pas l'air de s'affoler s'il vous plait aider moi ou rassurer moi un minimum :(

pas désoler pour les photo je me suis pas relus

Merci d'avoir lu mon message j'attend avec impatience et angoisse vos réponses

A se sont des chien qui ne bave pas du tout se sont des croiser labrador

12 réponses
Kelly26love08

Bonjour je ne pence pas que se soit se que tu dit car c'est arriver En l'espace de deux heures et sur mais deux chien et c'est sous forme de gros fille mousseux et quand je lésui ça fait dégoûte qui tombe avent que les file revienne.

Je c'est que les chien bave se que je veut dire c'est que on le voit pas comme si c'est tes un saint Bernard ou un boxer si on le c'est pas on s'en doute pas qu'il bave :/

Utilisateur anonyme

s'est arriver a mon chien il y a peu parceque il avait manger une guêpe (et il est maintenant allergique)et s'est exactement les mêmes symtomes que tes chiens sauf qu'il y a un gros risque car si jamais vos chiens commence a avoir plein de petit boutons et a respirer fort cela peu être très grave car si les bouton sont a l'intérieur de vos chiens ils peuvent gonfler et mourir... dsl de dire cela mais notre véto a dit qu'il a échapper de peu a l’étouffement et donc a la mort... heureusement aujourd'hui mon petit toutou est encore la ! moi je dirais demande a ta mère de les emmener chez le véto sa peut mal tourner... donne nous des nouvelles !

Kelly26love08

Merci beaucoup pour ta réponse selle si me parais possible car j'ai un gros truc tout moche a coter de ma porte qui attire des guêpe il doit y en avoir une dizaine a peut près les bouton il apparrese ou ? Car j'ai regarder dans leur gueuel quand je les et vu plien de bave en arrivent mais y avais rien si non il se porte bien respire bien font les fou et tout juste cette bave en continue sa les empêche même pas de faire de bêtise malheureusement ma mère refuse de les amener aux veto elle dit que sa ne fait pas la peine que c'est pas très grave juste de la bave elle s'en fou royal elle ma dit que si demain il baver encor on irais aux veto je ne vais pas la prévenir de se message car elle va me dire que elle veut pas les amener a leur qu'il et cher le veto car il et fermer et que sa va être une urgence se qui fait qu'elle va devoir payer plien po

Utilisateur anonyme

par contre pas de lait pour le chien

Kelly26love08

Pourquoi ?? Esque c'est grave ?? Car je leurs en et donner un bol se midi !

Kelly26love08

Ah d'accord c'est ma mère qui ma dit que devait leurs en donner elle a dit que c'est tes un anti poisson

Kelly26love08

A d'accord je savais pas

Kelly26love08

Coucou tout le monde merci a tout se qui mon répondu je tien a dire que les chiens vont très bien il ne bave plus et sont comme d'habitude cette aprem nous allons couper le buisson qui attire les guêpe pour éviter que sa recommence et surtout que sa soit plus grave car on et passer de peut a la catastrophe merci beaucoup pour vos message

Utilisateur anonyme

Mon chien bave énormément depuis que je suis rentré avec ma mère ( berger allemand) et tremble un peu , je pense même qu'elle a la langue gonfle je voudrais savoir s'y sais grave s'il vous plait

Utilisateur anonyme

Je comprends que tu sois inquiete alors voici mes conseils.

1.cela peux etre a cause du stresse d'inquietude ou tout simplement qu'ils sont malheureux.

2. je te conseil fortement d'aller voir un veterinaire si tu vois qu'ils bavent beaucoup et que cela n'arrete pas

3. ne te fais pas de soucis il y a surement une explication👍