Urgences Vétérinaire pour Oxane

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour ,

Vétérinaire en urgence !

Notre chiot Labrador , Oxane était bien trop calme ! Vers midi quelques couinements ??? Dans notre chambre , elle était couchée depuis un petit moment ..

Nous sommes arrivés tous les deux en même temps pour voir ses rêves ..

Elle dormait pas et son regard "triste" nous a alerté , sur sa babine, plein de bavouille et tout le museau en gonflement !!L’œil.. et le cou

Impossible même à deux de pouvoir regarder dans sa gueule ..d'ouvrir pour voir si gorge ou langue dans le même état ..

direction véto le plus proche où nous ne voulons plus aller depuis le décès de Volka ..notre ex Labrador .

Mais pas le choix !

Chez le véto en entrant avec Oxane dans les bras car elle se tenait plus .. j'ai annoncé une guêpe ou frelon , j'avais pas vu de dard..dans la bagarre .. A deux la véto et moi , Oxane a envoyé les dents ,( car sur la table ce n'était plus mes bras) , les ongles plutôt des griffes en se débattant !

Piqûre de cortisone et cachets pour 3 jours

si ça va pas retour à la clinique pour perfusion..

Nous avons pensé à notre prunier Reine Claude du jardin ..elle aime en manger ..

ce soir le prunier ,nous allons faire tomber toutes les prunes ,et mettre un arrosage violent ,avant d'accrocher le tronc avec sangle pour le secouer ..il y a trop de frelons et de guêpes dessus et surtout par terre , l'autre prunier n'a pas d'insectes pas la même variété.

c'est ma faute , hier soir je voulais toutes les enlever en rentrant de sa balade ..

et je vais lui faire comprendre comme à Volka notre ancienne Labrador ,l'ordre et le pas toucher ça pique !

qui est une commande utile ..

Pour beaucoup de chiens .

ça commence tout juste à dégonfler , autour de la truffe , mais elle est encore à couiner par moments ..

elle vient seulement de réussir à boire ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
50 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'elle est belle! A la voir comme ça on lui donnerait le bon dieu sans confession!

Le pelage repousse impec'! Tu en es où de l'identification de l'allergène du coup?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

tu peux contacter Tityswood ? plus vite que par le forum ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Ermmm, ça peut se tenter... MP?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci pour notre Oxane ;-)

je pense de plus au poulet (je fait les 4 semaines sans volaille ) et après on retentera en petits apports 2 fois par semaine ...en progressif ..

elle se gratte presque plus du tout

,un peu 1 à 2 fois par jour mais ça n'a plus rien à voir avec le avant

🙂et elle est speed , à fond la caisse ..

on nous a donné une adresse pour un éducateur d'un club qui a une bonne réputation ...nous allons demander

puisque pour l'autre nous avons 15 jours pour donner notre réponse ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ok en MP .. :-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tityswood

Bon, chouette de savoir qu'elle va un peu mieux ! :)

Tu as fait le test recommandé par Be Cool pour les allergies c'est ça ?

Docline

Elle est de plus en plus belle, j'adore sa couleur

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Non pas encore fait de test ,comme il y a eu l'amélioration , j'ai juste enlevé le poulet et la dinde pour 4 semaines d'éviction .

fruit la banane ? en attente de test .

après elle aura un peu de poulet pour savoir si alimentaire ..

et oui , une p'tit bouille d'ange

😁

Nous sommes d'accord son maître et moi , elle est moins mordante , plus joueuse en mordillages plus ou moins modérés ..mais par moment elle arrive à se stopper quand on dit " Non ou doucement "

Depuis la guêpe , il y a comme un changement de comportement , peut être la cortisone en injection et le dermipred ??

en couleur il me semble qu'elle est plus claire que Volka

Volka à ses 4 mois

A 4 mois 10 kg

Volka dans le bureau sur son fauteuil
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oxane pour ses 3 mois pèse déjà 12 .500 kg ..

Bon notre Volka avait sa Parvovirose ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Jakeza

Oh les jolies petites bouilles.

Elle semble plus claire mais on est en été. Avais-tu eu Volka à la même période de l'année ? Mes braques avaient tous deux une belle robe chocolat mais reflets blonds l'été.