Urgences Vétérinaire pour Oxane

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour ,

Vétérinaire en urgence !

Notre chiot Labrador , Oxane était bien trop calme ! Vers midi quelques couinements ??? Dans notre chambre , elle était couchée depuis un petit moment ..

Nous sommes arrivés tous les deux en même temps pour voir ses rêves ..

Elle dormait pas et son regard "triste" nous a alerté , sur sa babine, plein de bavouille et tout le museau en gonflement !!L’œil.. et le cou

Impossible même à deux de pouvoir regarder dans sa gueule ..d'ouvrir pour voir si gorge ou langue dans le même état ..

direction véto le plus proche où nous ne voulons plus aller depuis le décès de Volka ..notre ex Labrador .

Mais pas le choix !

Chez le véto en entrant avec Oxane dans les bras car elle se tenait plus .. j'ai annoncé une guêpe ou frelon , j'avais pas vu de dard..dans la bagarre .. A deux la véto et moi , Oxane a envoyé les dents ,( car sur la table ce n'était plus mes bras) , les ongles plutôt des griffes en se débattant !

Piqûre de cortisone et cachets pour 3 jours

si ça va pas retour à la clinique pour perfusion..

Nous avons pensé à notre prunier Reine Claude du jardin ..elle aime en manger ..

ce soir le prunier ,nous allons faire tomber toutes les prunes ,et mettre un arrosage violent ,avant d'accrocher le tronc avec sangle pour le secouer ..il y a trop de frelons et de guêpes dessus et surtout par terre , l'autre prunier n'a pas d'insectes pas la même variété.

c'est ma faute , hier soir je voulais toutes les enlever en rentrant de sa balade ..

et je vais lui faire comprendre comme à Volka notre ancienne Labrador ,l'ordre et le pas toucher ça pique !

qui est une commande utile ..

Pour beaucoup de chiens .

ça commence tout juste à dégonfler , autour de la truffe , mais elle est encore à couiner par moments ..

elle vient seulement de réussir à boire ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
50 réponses
Gabyn

Je viens juste de lire, pauvre louloute, heureusement que vous avez réagi à temps et c'est une battante.

Et je te comprends, les miens sont montés sur des ressorts de 6h30 à 22h30, on est content quand leurs piles s'éteignent enfin pour la nuit, mais en même temps quand ils sont malades et qu'ils bougent à peine ça me fait plus mal qu'autre chose...

Quiz

Je découvre ce post et quelle histoire ! Il semblerait que la puce a décidé de ''éviter aucune bêtise possiblement... Heureusement que cela se termine bien. Bon courage à vous et carressses à la miss.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci les amies :-)

notre terrible est en sieste depuis 2 bonnes heures ...elle recharge sa pile !! ;-))

Gabyn tu as raison , ici aussi nous aimons ce calme avant que la tempête ne vienne nous perturber 😁

😈

les bêtises en début d'après midi , elle tentait de choper une grosse chenille grise et velue ...juste avant sa sieste ,pour une sortie pissette , elle cherche tout ce qui peut se manger ou c'est juste pour jouer ...

vous savez quoi , quand nous la regardons dormir , nous avons une furieuse envie d'aller l'enquiquiner

😈

p'tite vengeance hi hi ...

quand elle se réveillera , j'irai faire les caresses et les bisous ..

depuis ce matin elle donne le côté opposé à sa piqûre pour des caresses 👈et elle est très douce ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Comment va Oxane ce matin? Tibidou à retrouvé tous ses esprits. Le prunier lui va moins bien, tous les voisins ont fait des confitures et des tartes! Au moins plus de guêpes! Bisous.

 Sky

Décidément, pauvre louloute. 😔

Bon courage à Tibidou aussi! 👌

" 色即是空 "
Tityswood

Olàlàlàlà, c'est vraiment sans fin vos tuiles avec Oxane ! J'espère que ça va mieux ce matin, et bravo pour la réactivité !

Tant mieux pour Tibidou, et tant pis pour le prunier ! Mes parents ont abattu le leur le premier été avec le chien, pour les mêmes raisons que vous... C'est fou quand même !

Courage à vous deux !

Quiz

Alors là il va falloir que je discute sérieusement avec ma mère, qui s'est mis en tête de planter un prunier dans le jardin !!! Merci les filles pour cette info.

Energiesolaire

Oh mon dieu bravo pour avoir intercepté et réagi rapidement!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

Oxane ça a dégonflé , ce matin c'était mieux ,presque de retour à la normale , sauf sa diarrhée qui est en train de se calmer (selles très molles ) .

Mais même sans les prunes nous avons toujours des frelons et quelques guêpes ..nous allons encore rincer l'herbe et tout le prunier .

des papouilles à Tibidou

ici , tartes , confiture pour ce soir , gâteau caramélisé aux prunes et lavande .^^

planter un prunier avec du grillage autour ;-)..C'est dessous quand les fruits sont au sol que c'est le tapis de guêpes ,les frelons y venaient mais ils préfèrent les fruits sur l'arbre ..

notre p'tite tronche de cake le samedi après le tour chez le véto et le soir ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Je regarde bien le prunier ...

voilou

son pelage commence à bien repousser après son allergie .. :-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "