une tache noire au niveau de la langue de mon labrador ??

Rafik Meddeb

bonjour

mon chiot de 6 mois a une tache noire au milieu de sa langue sans aucun dérangement constaté ? de quoi peut il s'agir SVP ?

2 réponses
 Sky

Bonjour, vous auriez une photo pour qu'on voit de quoi vous parlez?

Il a toujours eu cette tâche, ou elle est apparue récemment?

" 色即是空 "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les taches noires sur la langue sont presque toujours bénignes, surtout à un si jeune âge. Ce sont des régions d’hyper-pigmentation comme nos taches de rousseur ou nos grains de beauté, et celles-ci sont naturelles et fréquentes chez certaines races comme le labrador retriever.

Il faut s'inquiéter seulement si cette tache durcit, augmente de taille ou si elle est douloureuse au toucher. Vous pouvez néanmoins la montrer au vétérinaire la prochaine fois que vous irez afin d'être rassuré.

En espérant avoir répondu à votre question,

Cordialement,

Amélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "