Pour les croquettes, je ne peux pas te répondre mais pour l'entente chien/chat, j'ai eu le même cas il y a quelques mois quand nous avons adopté notre chien.
Il n'y a pas grand chose a faire a par laisser faire le temps, j'avais appelé mon véto pour avoir des conseil et c'est ce qu'il m'avait dit: laisser faire le temps, laisser les chats avoir un endroit a eux ou le chien ne peut pas aller (tu as la chambre donc c'est très bien), ne pas forcer les choses et si ca ne s'arrange pas essayer le Feliway (perso, je n'en ai pas eu besoin)
J'ai vraiment suivi tout ces conseils et en plus je faisais des "réunions friandises", je couchais le chien pour qu'il soit bien sage et après je donnais des friandises a tour de rôle (une au chien puis une aux chats) et petit à petit j'essayais des les rapprocher les uns des autres en mettant les friandises a chaque fois un peu plus proche du chien... je ne sais pas si ça a aidé mais en tout cas une semaine après, tout le monde tolérait d'être dans la même pièce (bon les chats cachés sur les chaises), 2 semaines après les uns passait a coté des autres sans problème et maintenant donc 2 mois après, c'est le grand amour! 😁