une journée ...

Camou1

bonjour ,

lundi 25 mai , je vais aller dans une maison de retraite avec mes toutous , mais je ne sais pas trop quoi montrer au personnes agées , qui aurait des idées de petits trucs que je pourrais réaliser avec mes loulous svp

merci d'avance !!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que tu entends par "idées de petits trucs" ?

Camou1

Ben faire des petits tours saute dans un cerceau des choses comme ça; )

Camou1

Ben il y a pas mal de personnes qui aiment les chiens mais je me demande si le chien ne doit pas être chien visiteur ?

Promener peut être pas mais ce serait pour faire de l'animation ..

.