Un jouet indestructrible pour Shana

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle Léa et ma chienne Shana détruit tous ces jouets (en peluche surtout) , elle arrache les oreilles la queue et pour finir enlève tous le rembourrage :

Je cherche un jouet qui peut lui résister plus qu'une demi-heure

Son petit cochon de noël lui a tenter sa chance sans succès (voir image)

Si vous avez vous aussi un chien destructeur de peluche ; avez vous trouvez un jouet solide ou avez vous tout simplement arrêter

de lui donner des jouet ?

3 réponses
Chachatouille

Bonjour Léa ,

Notre chiot Labrador fait la même chose ; il ne faut plus acheter de jouer en peluche car le mien mange parfois le rembourrage et il à été très malade donc direction véto

Les seuls jouets qui résistent a mon labrador sont les Jouets en corde qu'il peut tirer ( les labradors adorent ça ! ) et tester sa force contre la mienne

Sinon y'a le kong ( un jouet en plastique ou tu dissimules une friandises ) le mien passe des heures avec et il n'a jamais réussi a le détruire et ça fait office de balle car le mien les détruits a la vitesse de la lumière ^^.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

je vous conseil de ne pas donner les peluche pour les mâchouiller mais plus pour jouer avec le chien sinon c'est normal qui se casse, après si on laisse jouer le chien seul pour qui sois plus dans les pattes prenez plutôt un Kong classique a mâchouiller. Mais pour moi les moment de jeux devrait être partager avec le chien.

Utilisateur anonyme

http://images.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fwww.animilo.fr%2Fmedia%2Fcatalog%2Fproduct%2Fcache%2F3%2Fimage%2F500x%2F040ec09b1e35df139433887a97daa66f%2F4%2F7%2F47689_11_2.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.animilo.fr%2Fjouet-kong-ballistics-friends.html&h=479&w=480&tbnid=DZZ-26ozP9jnpM%3A&docid=0W--S4_41BE1zM&itg=1&ei=paR9Vsa6OYmRaPeihtAI&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=840&page=1&start=0&ndsp=55&ved=0ahUKEwiGodTM6vfJAhWJCBoKHXeRAYoQrQMIPjAK

je te conseil ce jouet "peluche" mon chien la casser en 3 mois mais il reste encore le tissu. mais je pense pas qu'il résiste a donner a mâchouiller