un harnais anti traction ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

J'ai presque plus d'épaule avec ma Labrador ..J'ai mal !

du coup je regarde le temps de lui faire apprendre ,de lui faire comprendre une marche plus cool en laisse .. ( en plus cette dudule à pattes se détruit le cou à tirer comme une malade sur ses vertèbres ..)

j'ai essayé différentes commandes pour obtenir le " tire pas comme un bourrin " des changements de sens , des tournants avec friandises , des jouets , de la fatiguer , par 2 h seulement (hiver) pour les promenades avec rivière en plus où elle est libre totalement sa liberté , son défouloir de Lab ( puisque Rappel presque ok , elle revient et quand c'est le signal de fin de ballade à sa vitesse ,mais elle revient ) .elle a le stop d'urgence , les blocages de positions , ses "Va et tu reviens " le sifflement quand je suis mécontente " le au pied d'urgence .pppff

elle commence seulement à ..8 mois et 10 jours ...presque 29 Kg à devenir acceptable ;-))

( sauf sur cette marche en laisse qui pourtant avait bien commencé , c'est depuis 1 mois qu'elle veut aller plus vite et là où elle veut ... ) voir des enfants par exemple ..

et là , la chose se complique car elle a ses chaleurs n °1 ( ce qui va m'obliger à la garder en laisse ... :-((

donc si je veux pas finir , sans mon épaule syntolisée ou en drapeau ..

j'envisage un harnais ...

n'ayant jamais eu a utiliser un harnais ou un truc comme un Halti ... :-((

j'ai besoin de vos conseils ..

j'ai vu sur deux Huskys des Julius K9 car ils accompagnent les maîtres à vélo..

mais j'ai vu que pour les chiens = tracter ..j'aime bien ..l' enveloppement des épaules ..

et vu aussi le IDC Power ..sur le site ..

Mais j'ai besoin de mieux la contrôler ( d'une aide )

le Halti Licol ( autour de la gueule ) bof ... ou alors juste le temps de lui apprendre , mais ça m'attire pas ...j'ai peur de lui abîmer ses poils et sa peau ..

et je vois vraiment une contrainte pour elle sur mon gros nez ....

j'ai regardé le ressort anti traction amortisseur à mettre sur sa laisse ..

ça me tente pour ses démarrages " surprise avec saut kangourou de départ " .

et il reste le Harnais ...

Ookipa ( une conversation ) avait ?

et Enicia en avait parlé ..

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
22 réponses
Darkounet

Bonjour Doudou, Je veux bien croire qu'Oxane t'embarques, quand j'ai vu la voisine avec son labrador ingèrable et qui doit bien faire dans les 30-35kg...y'avait du sport 😁

Les miens avec 50 kilos au total au bout de la laisse et en plus ils se prennent pour des Huskis ben c'était aussi beaucoup de sport . heureusement que quand je tombais ils s'arrêtaient . J'ai essayé la muselière antitraction Night me l'a bouffé en pleine balade alors qu'elle la portait . Du coup je me susi rabattue sur le harnais avec les liens sous les épaules . 3 sorties à ce régime et hop ils marchaient au pied je vais d'ailleurs faire une piqure de rappel du harnais halti demain , ils commencent à oublier où sont mes pieds :)

" l'argent peut acheter beaucoup de choses mais il ne remue pas ses fesses de bonheur à chaque fois que tu passes la porte. "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Darkounet

50 kg /55 kg qui tracte , j'avais ça dans ma Bergère Yougoslave , ma Fidji et j'étais bien heureuse après des cours d'éducation et d'Agility , de l'avoir plus calme ..

Mais c'est quand même Oxane qui tire le plus en grand à coup au démarrage , en fait c'est plus ça qui fait mal , le choc .. Elle mange trop cette petite ...^^

chez toi , c'est un Halti . oui en éducation ils peuvent oublier , par la routine ;-)) et aussi quand ils savent très bien nos limites ..

Volka ma Labrador en vieillissant faisait la sourde ;-) elle savait mais prenait son temps , son regard me le disait ..et elle entendait toutes les paroles qui l' intéressait ^^ ou les gestes

jamais sourde pour la promenade ni sa gamelle ..Souvent sourde pour stopper les baignades pour la fin de promenades ..

je pense regarder de plus près pour Oxane le True love ..là d'être + à la maison pour ses chaleurs , elle devient infernale en promenade ..rester attachée , elle comprend pas ..

A toute 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "