un harnais anti traction ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

J'ai presque plus d'épaule avec ma Labrador ..J'ai mal !

du coup je regarde le temps de lui faire apprendre ,de lui faire comprendre une marche plus cool en laisse .. ( en plus cette dudule à pattes se détruit le cou à tirer comme une malade sur ses vertèbres ..)

j'ai essayé différentes commandes pour obtenir le " tire pas comme un bourrin " des changements de sens , des tournants avec friandises , des jouets , de la fatiguer , par 2 h seulement (hiver) pour les promenades avec rivière en plus où elle est libre totalement sa liberté , son défouloir de Lab ( puisque Rappel presque ok , elle revient et quand c'est le signal de fin de ballade à sa vitesse ,mais elle revient ) .elle a le stop d'urgence , les blocages de positions , ses "Va et tu reviens " le sifflement quand je suis mécontente " le au pied d'urgence .pppff

elle commence seulement à ..8 mois et 10 jours ...presque 29 Kg à devenir acceptable ;-))

( sauf sur cette marche en laisse qui pourtant avait bien commencé , c'est depuis 1 mois qu'elle veut aller plus vite et là où elle veut ... ) voir des enfants par exemple ..

et là , la chose se complique car elle a ses chaleurs n °1 ( ce qui va m'obliger à la garder en laisse ... :-((

donc si je veux pas finir , sans mon épaule syntolisée ou en drapeau ..

j'envisage un harnais ...

n'ayant jamais eu a utiliser un harnais ou un truc comme un Halti ... :-((

j'ai besoin de vos conseils ..

j'ai vu sur deux Huskys des Julius K9 car ils accompagnent les maîtres à vélo..

mais j'ai vu que pour les chiens = tracter ..j'aime bien ..l' enveloppement des épaules ..

et vu aussi le IDC Power ..sur le site ..

Mais j'ai besoin de mieux la contrôler ( d'une aide )

le Halti Licol ( autour de la gueule ) bof ... ou alors juste le temps de lui apprendre , mais ça m'attire pas ...j'ai peur de lui abîmer ses poils et sa peau ..

et je vois vraiment une contrainte pour elle sur mon gros nez ....

j'ai regardé le ressort anti traction amortisseur à mettre sur sa laisse ..

ça me tente pour ses démarrages " surprise avec saut kangourou de départ " .

et il reste le Harnais ...

Ookipa ( une conversation ) avait ?

et Enicia en avait parlé ..

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
22 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

je te plains , c'est terrible d'avoir mal à ce point .. j'en suis pas encore là , mais à ce rythme ... :-(

et oui c'est aussi mon souci , c'est qu'elle a compris qu'avoir sa laisse était une contrainte et que pour avoir la liberté ( devenir une vilaine , je tire et quand ma maîtresse en assez , elle me libère ......Zou je file comme le vent ...) hi hi ..

ils sentent très bien , y faire ;-(

https://www.animaxy.fr/accueil/61-harnais-true-love-country-dressagepromenade-reglable.html#/24-couleur-rose/26-taille-xl

ici il y a un peu de description ..

et sur Amazon des avis et le prix ..

https://www.amazon.fr/gp/product/B01N958MGD/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1L38Z13NYEVAC&psc=1

je regarde encore de près celui de Lacurieuse ;-)

mais c'est certain que je pensais pas devoir chercher comme ça

👌

l'attache sur le devant oui c'est ce que je cherche en métal et sérieuse avec mon bourrin ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

commentaire

Parfait conforme à la description .

Produit de bonne qualité .

Il y a une petite marge à l'intérieur comme une petite étiquette pour marquer le numéro de téléphone du propriétaire en plus de l'Anneau pour accrocher la médaille.

Le harnais et matelassé donc confortable pour le chien très pratique à mettre et a enlever .

De plus quand vous tenez votre chien en laisse vous sentez qu'il est bien tenu je recommande vraiment et niveau rapport qualité-prix c'est top !

juste un truc qui me gène c'est que le cou est pas réglable ?!

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Enicia

Salut Doudou, pour avoir eu un beagle qui tirait comme un malade et m'a fait tomber une paire de fois par terre, j'ai essayé le easywalk, pas, mal mais, j'ai nettement préféré le harnais animalin qui m'a changé la vie. Si un jour j'ai la chance de refaire du bénévolat en refuge, j'en achèterai d'autres les yeux fermés pour promener les chiens.

Utilisateur anonyme

J'ai développé ce bec de perroquet à cause du boulot, mais dans le quotidien ça commence à peser ... Se motiver pour tenir deux monstres qui savent très bien que j'ai des faiblesses et qui en " profites " à l'occasion, c'est pas de la tarte 🤧 et encore , Berger est plutôt cool même si c'est une fonceuse .

Par contre les démarrages en force de ta louloute, je ne pourrais pas les endurer, c'est certain...

Lacurieuse

Je l'avais repéré le true love aussi... en violet sur ma vava il serait superbe!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Enicia

Ah ! je savais bien que j'avais le Animalin en tête , c'était toi 😁avec Snoopy

et voilà je vais hésiter encore plus ...hi hi

en plus mon Doudou me dit que j'ai trop lâcher de lest à Oxane ..que j'ai à reprendre ma "bête" tout simplement ..

mais bon j'ai mal ..

deux comme , toi Wiegesths35 , je pourrai pas ..

et pour deux Labradors , je réfléchis ...🤪

le True love me tente , oui le violet ;-) moins salissant ..et joli , ou le rose après tout c'est sympa ça fait fifille ..

ça on n'avait ses belles couleurs pour Volka ..( elle a eu orange cuir ,du vert , un très beau noir , du bleu nuit et du rouge ) :-(

Oxane , j'ai le rose en vue ..sur une choco ça doit le faire ..

👏

je reviens ce soir je suis en retard ...

merci les filles , ça m'aide beaucoup ..👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

Bonsoir Doudou,

l'avantage que je vois sur le copenhague et le true love , c'est qu'une sangle passe entre les deux patte avant alors que sur l'animalin de Sky je ne l'ai pas. Si Oxane tire au renard, elle aura moins de chance de virer le harnais avec la sangle qui passe entre les antérieurs.

Par contre sur le true love, je ne vois pas le système de sangles qui se resserrent quand le chient tire trop comme sur l'animalin

Beaujabote

après verification, le copenhague ne l'a pas non plus

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tu as raison 👌

la marche arrière avec le collier elle a fait à mon père quand il a été la promener avec Ixia la Golden , mais elle est revenue quand il a rappelé ..

pour se ranger auprès d'Ixia ..

j'ai trouvé ça

https://www.harmonydog.fr/2017/03/25/mon-chien-tire-en-laisse-choisir-le-bon-harnais/

je suis en train de le lire ..

et je vais rajouter l'amortisseur sur une laisse d’entraînement en attendant le harnais ..

je reviens ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "