un harnais anti traction ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour Darkounet
50 kg /55 kg qui tracte , j'avais ça dans ma Bergère Yougoslave , ma Fidji et j'étais bien heureuse après des cours d'éducation et d'Agility , de l'avoir plus calme ..
Mais c'est quand même Oxane qui tire le plus en grand à coup au démarrage , en fait c'est plus ça qui fait mal , le choc .. Elle mange trop cette petite ...^^
chez toi , c'est un Halti . oui en éducation ils peuvent oublier , par la routine ;-)) et aussi quand ils savent très bien nos limites ..
Volka ma Labrador en vieillissant faisait la sourde ;-) elle savait mais prenait son temps , son regard me le disait ..et elle entendait toutes les paroles qui l' intéressait ^^ ou les gestes
jamais sourde pour la promenade ni sa gamelle ..Souvent sourde pour stopper les baignades pour la fin de promenades ..
je pense regarder de plus près pour Oxane le True love ..là d'être + à la maison pour ses chaleurs , elle devient infernale en promenade ..rester attachée , elle comprend pas ..
A toute 🙂
Les miens avec 50 kilos au total au bout de la laisse et en plus ils se prennent pour des Huskis ben c'était aussi beaucoup de sport . heureusement que quand je tombais ils s'arrêtaient . J'ai essayé la muselière antitraction Night me l'a bouffé en pleine balade alors qu'elle la portait . Du coup je me susi rabattue sur le harnais avec les liens sous les épaules . 3 sorties à ce régime et hop ils marchaient au pied je vais d'ailleurs faire une piqure de rappel du harnais halti demain , ils commencent à oublier où sont mes pieds :)
tu as raison 👌
la marche arrière avec le collier elle a fait à mon père quand il a été la promener avec Ixia la Golden , mais elle est revenue quand il a rappelé ..
pour se ranger auprès d'Ixia ..
j'ai trouvé ça
https://www.harmonydog.fr/2017/03/25/mon-chien-tire-en-laisse-choisir-le-bon-harnais/
je suis en train de le lire ..
et je vais rajouter l'amortisseur sur une laisse d’entraînement en attendant le harnais ..
je reviens ...
après verification, le copenhague ne l'a pas non plus
Bonsoir Doudou,
l'avantage que je vois sur le copenhague et le true love , c'est qu'une sangle passe entre les deux patte avant alors que sur l'animalin de Sky je ne l'ai pas. Si Oxane tire au renard, elle aura moins de chance de virer le harnais avec la sangle qui passe entre les antérieurs.
Par contre sur le true love, je ne vois pas le système de sangles qui se resserrent quand le chient tire trop comme sur l'animalin
Coucou Enicia
Ah ! je savais bien que j'avais le Animalin en tête , c'était toi 😁avec Snoopy
et voilà je vais hésiter encore plus ...hi hi
en plus mon Doudou me dit que j'ai trop lâcher de lest à Oxane ..que j'ai à reprendre ma "bête" tout simplement ..
mais bon j'ai mal ..
deux comme , toi Wiegesths35 , je pourrai pas ..
et pour deux Labradors , je réfléchis ...🤪
le True love me tente , oui le violet ;-) moins salissant ..et joli , ou le rose après tout c'est sympa ça fait fifille ..
ça on n'avait ses belles couleurs pour Volka ..( elle a eu orange cuir ,du vert , un très beau noir , du bleu nuit et du rouge ) :-(
Oxane , j'ai le rose en vue ..sur une choco ça doit le faire ..
👏
je reviens ce soir je suis en retard ...
merci les filles , ça m'aide beaucoup ..👌
Je l'avais repéré le true love aussi... en violet sur ma vava il serait superbe!
J'ai développé ce bec de perroquet à cause du boulot, mais dans le quotidien ça commence à peser ... Se motiver pour tenir deux monstres qui savent très bien que j'ai des faiblesses et qui en " profites " à l'occasion, c'est pas de la tarte 🤧 et encore , Berger est plutôt cool même si c'est une fonceuse .
Par contre les démarrages en force de ta louloute, je ne pourrais pas les endurer, c'est certain...
Salut Doudou, pour avoir eu un beagle qui tirait comme un malade et m'a fait tomber une paire de fois par terre, j'ai essayé le easywalk, pas, mal mais, j'ai nettement préféré le harnais animalin qui m'a changé la vie. Si un jour j'ai la chance de refaire du bénévolat en refuge, j'en achèterai d'autres les yeux fermés pour promener les chiens.

commentaire
Parfait conforme à la description .
Produit de bonne qualité .
Il y a une petite marge à l'intérieur comme une petite étiquette pour marquer le numéro de téléphone du propriétaire en plus de l'Anneau pour accrocher la médaille.
Le harnais et matelassé donc confortable pour le chien très pratique à mettre et a enlever .
De plus quand vous tenez votre chien en laisse vous sentez qu'il est bien tenu je recommande vraiment et niveau rapport qualité-prix c'est top !
juste un truc qui me gène c'est que le cou est pas réglable ?!