Un foyer pour Upsa

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum serait intéressé ou connaitrais quelqu’un d’intéressé pour adopter une chienne croisé labrador boxer de 10 ans.Elle s'appelle Upsa son maitre (mon ancien voisin) a déménagé il ne peut pas la garder car elle pleure et gratte a la porte quand il va au travail(du matin au soir il travaille)en plus de ça il ma dit qu'il avait eu une promotion et qu'il devait partir plusieurs jour pour son boulot et il sait pas quoi faire de la chienne.Avant quand il habité dans mon immeuble il m'avait donné les clé pour que je la sorte avec mes chiens plusieurs fois par jour et je la nourrissait aussi quand il partait le week end.Je ne cautionne pas du tout le fait qu'il veux se séparer d'elle perso j'ai 2 chiens et je pense que quand on a un animal on s'adapte mais bon il a choisi la solution la plus facile a ses yeux.Bref le plus important pour moi c'est de trouver une solution pour Upsa elle est adorable cette chienne un peu possessive mais trés gentille et je sais que si on trouve pas une solution elle risque de finir a le spa ou elle seras surement euthanasié aprés je sais que cest la vie et que je ne peux pas sauver tout les chiens qui ont des maitre irresponsable mais si on pourrait trouver un nouveau foyer pour elle se serait super.

5 réponses
Utilisateur anonyme

j aurais pas adopter un second chien recement(luna) je l'aurais prise mais la 3 chien ca fait beaucoup puis avec fleche qui vient de se faire castrer ca va etre dure a gerer

Oui je suis totalement d'accord avec toi

Utilisateur anonyme

oui j’espère mais bon vu l'age qu'elle a et puis elle est trés possessive donc ca va pas étre facile mais je vais fouiner un peu partout pour essayer de trouver quelqu’un qui veuille bien d'elle

Utilisateur anonyme

tu mets ton annonce sur RESCUE - De mon côté je vais voir ce que je peux faire -

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Candymarie

Utilisateur anonyme

Ca y'est c'est fait j'ai mis l'annonce sur rescue