Un de canicross !

Camou1

Bonjour , hier soir je faisais des recherches sur la footbike et je suis tombée sur un site avec tous les clubs de canicross , j'ai vite regardé en France et il y en a un pas loin de chez moi , qui pratique aussi de la cani trotinette après avoir regardé le site avec mes parents , ce club avait l'air cool !! , mes parents leurs on envoyé un message , j'espère que le club va vite me répondre car l'adhésion 6 euros par ans , c'est pas chère ( c'est mon avis!) , si vous avez des conseils à me donner à faire avant d'aller au club , n'hésitez pas ! :)

9 réponses
Camou1

J'aurai aimé savoir si:

il faudrait que j'ai le matériel adapté ( harnais de traction et ligne de trait) ?

il faudrait que je fasse des entrainements avant d'aller au club ? ...

Merci d'avance pour vos réponses!

Titain

tu devras surement investir dans du matos car à 6€ tu paies pas le matériel donc peu probable que le club fournisse, mais tu auras peut-être accès à des annonces de membres qui vendent le leur à un tarif plus abordable.

tu as des séances d'entrainement régulières dans les clubs

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Camou1

oui , déjà je vais leur envoyer un message pour avoir des informations ...

Camou1

http://www.traildogadventure.com/topic1/index.html

Voici le lien du club

Camou1

oui j'espère aussi ,on va aller voir le club déjà pendant les vacances ou ce week end :)

Utilisateur anonyme

Super tout ca! Je pence pas non plus quil y ai dr matos fournis. Pour ce qui est matos, ya pas mal de truc sur ce site. http://Fenril.Fr/?gclid=COa4tuD998QCFaLMtAodvyQAIw

Utilisateur anonyme

je pense que tu devra investir dans l'equipement, est sa coute plutô cher, et ils faut que tu voyent avant si ton chien tien longtemps, qu'il a de l'endurance, s'il et sociable.

Camou1

oui mon chien est très sociable , aucun soucis et mes parents leurs ont envoyé un message et j'irais y faire surment un tour ce week end , ( trop hate d'avoir la réponse du club!)

merci arod , c'est sympas ce site :)

Camou1

oui , ils m'ont répondu au mail !

Sauf que l'entrainement ne sera pas organisé samedi , mais il y en aura un autre samedi prochain normalement , et il y a 2 autres enfants dans ce club ( 12 et 10 ans) , mais j'aimerai y aller samedi !! :)