Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un de canicross !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour , hier soir je faisais des recherches sur la footbike et je suis tombée sur un site avec tous les clubs de canicross , j'ai vite regardé en France et il y en a un pas loin de chez moi , qui pratique aussi de la cani trotinette après avoir regardé le site avec mes parents , ce club avait l'air cool !! , mes parents leurs on envoyé un message , j'espère que le club va vite me répondre car l'adhésion 6 euros par ans , c'est pas chère ( c'est mon avis!) , si vous avez des conseils à me donner à faire avant d'aller au club , n'hésitez pas ! :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'aurai aimé savoir si:
il faudrait que j'ai le matériel adapté ( harnais de traction et ligne de trait) ?
il faudrait que je fasse des entrainements avant d'aller au club ? ...
Merci d'avance pour vos réponses!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
tu devras surement investir dans du matos car à 6€ tu paies pas le matériel donc peu probable que le club fournisse, mais tu auras peut-être accès à des annonces de membres qui vendent le leur à un tarif plus abordable.

tu as des séances d'entrainement régulières dans les clubs
assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
oui , déjà je vais leur envoyer un message pour avoir des informations ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
http://www.traildogadventure.com/topic1/index.html
Voici le lien du club
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui j'espère aussi ,on va aller voir le club déjà pendant les vacances ou ce week end :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Super tout ca! Je pence pas non plus quil y ai dr matos fournis. Pour ce qui est matos, ya pas mal de truc sur ce site. http://Fenril.Fr/?gclid=COa4tuD998QCFaLMtAodvyQAIw
Bien éduqué, l'homme peut etre le meilleur ami du chien
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
je pense que tu devra investir dans l'equipement, est sa coute plutô cher, et ils faut que tu voyent avant si ton chien tien longtemps, qu'il a de l'endurance, s'il et sociable.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui mon chien est très sociable , aucun soucis et mes parents leurs ont envoyé un message et j'irais y faire surment un tour ce week end , ( trop hate d'avoir la réponse du club!)
merci arod , c'est sympas ce site :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
oui , ils m'ont répondu au mail !
Sauf que l'entrainement ne sera pas organisé samedi , mais il y en aura un autre samedi prochain normalement , et il y a 2 autres enfants dans ce club ( 12 et 10 ans) , mais j'aimerai y aller samedi !! :)

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)