<<Un chien et un guépard meilleurs amis>>

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous! Je viens de voir une actualité qui m'a beaucoup plut et étonné:

http://wamiz.com/chiens/actu/un-chien-et-un-guepard-meilleurs-amis-video-du-jour-2349.html

Voili voilou! Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à poster votre avis!

pistache59.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Excusez moi mais le titre ne s'est malheuresement pas afficher! C'était celui-ci:

Utilisateur anonyme

Un chien et un guépard meilleurs amis

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas regardé cette vidéo, mais je pense que ce doit être très beau à voir. Beaucoup de tendresses entre eux....

Utilisateur anonyme

Heu c'est de wamiz ... Donc on est au courant ...