un autre tragique mort de mes chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
non dessoler,je prend des médocs ils sont tjrs en hauteur!!! c'est comme 1enfant!!! on ne laisse rien trainer de dangereux!!!
l erreur est humaine ne pas jetter la pierre demain ca peut etre nous
je comprend pas les gens qui laisse trainer des médocs!!!!

merci pour votre soutien c tres genereux et dsl pour les mort de vos animaux il devais etre super
desole et courage j ai perdu une chienne 14 novrenbre2010 elle avait 5 ans je comprend votre douleur
Désolée et bon courage à toute la famille. C'est bien d'accompagner son chien jusqu'au bout.
Connaissez-vous la magnifique chanson (qui me fait toujours pleurer) de Jean Ferrat "Oural, Ouralou" ? C'est peut-être grâce à cela que vous l'aviez appelé ainsi...
bon courage
DéSOLER POUR VOTRE CHIEN . le notre estmort le11juillet 20011 il avait 16ans c'eait un croiser labrador beauceron
dsl pour ton chien moi g perdu mon bouledogue francais il a avalé une plaquette de nurofen 400 alors qu'on était pas à la maison
donc je comprends ta douleur d'avoir perdu un bel animal
courage à toi
9 commentaires sur 9