un autre tragique mort de mes chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien oural mort de viellesse a 13ans le lundi25juiller2011 dans la soirer et pour qu'il n'est pas trop mal on n'a due le piquer

nous avons beaucoup pleurer comme pour mon autre chien ASTERIX

pour plus de renseignement ou pour me demander d consielle contacter moi par message

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dsl pour ton chien moi g perdu mon bouledogue francais il a avalé une plaquette de nurofen 400 alors qu'on était pas à la maison

donc je comprends ta douleur d'avoir perdu un bel animal

courage à toi

Citer
Lanier
Lanier

DéSOLER POUR VOTRE CHIEN . le notre estmort le11juillet 20011 il avait 16ans c'eait un croiser labrador beauceron

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr

bon courage

Citer
Ouibonchien
Ouibonchien

Désolée et bon courage à toute la famille. C'est bien d'accompagner son chien jusqu'au bout.

Connaissez-vous la magnifique chanson (qui me fait toujours pleurer) de Jean Ferrat "Oural, Ouralou" ? C'est peut-être grâce à cela que vous l'aviez appelé ainsi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

desole et courage j ai perdu une chienne 14 novrenbre2010 elle avait 5 ans je comprend votre douleur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour votre soutien c tres genereux et dsl pour les mort de vos animaux il devais etre super

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je comprend pas les gens qui laisse trainer des médocs!!!!

incroyable et pitoyable
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l erreur est humaine ne pas jetter la pierre demain ca peut etre nous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non dessoler,je prend des médocs ils sont tjrs en hauteur!!! c'est comme 1enfant!!! on ne laisse rien trainer de dangereux!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?