Tumeur cancéreuse sur le flanc gauche

Utilisateur anonyme

Bonjour, je sais plus trop où j'en suis... Vicky qui à 13 ans est malade du cœur, elle prend du cardalis. elle a une tumeur sur le flanc gauche, que j'ai déjà fait retirer il y a 3 ans, aujourd'hui la tumeur est revenu elle est grosse comme n'oeuf d'oie le vétérinaire me préconise de la faire retirer, mai j'ai peur qu'elle ne résiste pas l'opération, je sens qu'elle est de plus en plus fatigué et en plus avec les fortes chaleurs je sais pas quoi faire??😔

5 réponses
Utilisateur anonyme

Deux options : tenter le tout pour le tout avec une opération où Vicky peut ne pas supporter l'anesthésie.

Si elle ne souffre pas, laisser venir.

Votre situation est terrible, toute ma sympathie.

Utilisateur anonyme

Merci Mariegame de votre réponse Vicky ne souffre pas heureusement. je suis un peu perdue

Docline

A votre place je ne ferais rien. (à part essayer de lui faire une fin de vie la plus douce possible)

Mais vous seule pouvez choisir.

Utilisateur anonyme

Pour prendre votre décision, allez voir un autre véto avec tous les résultats d'examens.

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui j'ai repoussé l'opération, demain matin on va demander un deuxième avis et si je là fais opérer, je veux d'abord l'emmener à la mer pour qu'elle se baigne elle adore ♥ ça.