trouvez un remede naturel pour l arthrose

Xavier24

bonjour

mon chien a de l'arthrose a son bassin auriez vous un remède naturel anti-inflammatoire. Car j'ai emmené mon chien chez le vétérinaire et il m'ont donné des anti-inflammatoires Qui calme les douleurs mais on peut pas trop leur en donner car c'est pas bon pour eux. si vous aviez des remèdes plus naturel à me donner est efficace car il y en a mais je ne sais

pas trop quoi choisir si vous pouvier me donnez des conseilles.mon chien a13 ans .

merci de vos reponses

17 réponses
Mikado

merci pour la précision , bien aimable Tania👍

Picco85

Hello

Le curcuma !!!

Je donne à mon chiot dans son alimentation ménagère du Curcuma en poudre. En prévision évidemment. Quand la maladie est là ne suffit plus

Tania28700

merci pour la précision , bien aimable Tania👍

Toujours, merci 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je remonte un peu le post, paraît que l’huile de cbd a des effets anti inflammatoire, quelqu’un aurai un retour là dessus ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Également ceci, qu’en pensez vous ?

https://www.pharmanord.fr/produits/glucosamine-chondroitine

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Picco85

Dès petit je donne en préventif du curcuma que j’ajoute à l’alimentation ménagère….

Mike64

@Picco

le curcuma en poudre? COMBIEN? mon chien fait 10kg

" Monique "