trouvez un remede naturel pour l arthrose

Xavier24
Xavier24

bonjour

mon chien a de l'arthrose a son bassin auriez vous un remède naturel anti-inflammatoire. Car j'ai emmené mon chien chez le vétérinaire et il m'ont donné des anti-inflammatoires Qui calme les douleurs mais on peut pas trop leur en donner car c'est pas bon pour eux. si vous aviez des remèdes plus naturel à me donner est efficace car il y en a mais je ne sais

pas trop quoi choisir si vous pouvier me donnez des conseilles.mon chien a13 ans .

merci de vos reponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Mike64
Mike64

@Picco

le curcuma en poudre? COMBIEN? mon chien fait 10kg

" Monique "
Picco85
Picco85

Dès petit je donne en préventif du curcuma que j’ajoute à l’alimentation ménagère….

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Également ceci, qu’en pensez vous ?

https://www.pharmanord.fr/produits/glucosamine-chondroitine

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je remonte un peu le post, paraît que l’huile de cbd a des effets anti inflammatoire, quelqu’un aurai un retour là dessus ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28
Tania28

merci pour la précision , bien aimable Tania👍

Toujours, merci 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Picco85
Picco85

Hello

Le curcuma !!!

Je donne à mon chiot dans son alimentation ménagère du Curcuma en poudre. En prévision évidemment. Quand la maladie est là ne suffit plus

Mikado
Mikado

merci pour la précision , bien aimable Tania👍

Tania28
Tania28

Voilà voilà 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Xavier24
Xavier24

bonjour

moi aussi je voudrais bien savoir la différence.

merci

Mikado
Mikado

Ici c'est chondroflex (glucosamine, chondrotoïne, mms, collagène et vitamine) et des croquettes riches en oméga 3

bonjour, c'est chondroflex de quel fabricant car je vois que plus d'une marque donne ce nom

et généralement j'aime bien d'analyser et voir quantités qu'ils mettent comme chondroitine et glucosamine avant tout achat .

merci

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?