trouvez un remede naturel pour l arthrose

Xavier24

bonjour

mon chien a de l'arthrose a son bassin auriez vous un remède naturel anti-inflammatoire. Car j'ai emmené mon chien chez le vétérinaire et il m'ont donné des anti-inflammatoires Qui calme les douleurs mais on peut pas trop leur en donner car c'est pas bon pour eux. si vous aviez des remèdes plus naturel à me donner est efficace car il y en a mais je ne sais

pas trop quoi choisir si vous pouvier me donnez des conseilles.mon chien a13 ans .

merci de vos reponses

17 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ceci vous intéressera sans doute :

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/pathologies/soulager-l-arthrose-la-dysplasie-et-autres-problemes-articulaires-de-votre-animal-naturellement/

J’ai donné de la moule verte à Gally, là je vais changer pour autre chose (histoire de varier) mais j’hésite encore quoi, j’ai déjà sélection divers sites qui propose des compléments alimentaires pour soulager l’arthrose.

Vb_ostheopathes

Biogarance

Phyto compagnon (qui on l’air vraiment bien niveau relationnel)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Billy34

Bonjour

Pour mon chien à partir de 15 ans (arthrose dans les pattes), je lui donnais sur recommandation de mon vétérinaire une gélule par jour de Cartimax à base d'harpagophytum (complément alimentaire). Cela l'a aidé mais il faut en prendre tous les jours et l'effet ne se manifeste pas immédiatement. Je prends le même type de complément alimentaire (à usage humain) car je souffre aussi d'arthrose.

Par précaution, il faudrait auparavant demander l'avis de votre vétérinaire

Espérant que ceci vous aide et surtout votre Loulou (l'arthrose est très douloureux)

Billy34

PS: le Cartimax comprend aussi de la glucosamine pour les articulations

Bangdji

Bonsoir,

Mes chiens ont de l'arthrose. Ils ont effectivement des anti-inflammatoires an cas de crise mais pas du tout le reste de l'année.

Le reste de l'année, quotidiennement, ils ont du locox. Qui est un complément de protection des articulations.

Les chrondoprotecteurs sont normalement obligatoires pour la protections des articulations ( locox, chrobdoflex, seraquin,...) au quotidien.

Dans le naturel et alimentation ; On dit qu'il faut éviter les céréales, la poudre de moule verte est bonne dans ses cas là, la spiruline, et l'huile de petits poisson ( huile végétale sinon, ce son les oméga 3 qu'il faut cibler) des cures de terre de diatomée alimentaires...

Bien sur, ne pas tour faire en même temps. Terre de diatomées en cure OU cure de poudre de moule verte... mais l'huile de poisson ou végétale riche e oméga 3 peu être utilisées en même temps au quotidien.

Après, faire marcher chaque jour, mais en fractionné si le chien ne peut marcher longtemps, avoir un excellent coucache ( ici matelas pour bébé humain, surtout si le chien dépasse les 25 kg, les couchages pour chien à mémoire de forme, s'effondre et ne sont plus d'utilité au dessus de 25kg), éviter escaliers et sauts, départ arret-sprint ( style jeté de balle), beaucoup de nage si possible....

Des petites choses à mettre en place au quotidien quoi...

Éviter l'humidité, la pluie, le froid selon la tolérance du chien ( manteaux).

Marine22

J'ai commencé le CBD pour animaux avec mon vieux de plus de 15 ans, effets assez bluffant après une semaine de traitement

Tania28700

Ici c'est chondroflex (glucosamine, chondrotoïne, mms, collagène et vitamine) et des croquettes riches en oméga 3

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Xavier24

bonsoir

merci beaucoup pour vos réponse

on ne peu pas lui donner en meme tant cartimax et du chondroflexe ou cure de moule vert

en ce moment je lui donne flexadin que j ai achete cher le veto et hapargophytum.d apres vous esque c est efficace a long terme.

merci de vos reponses

Mikado

Ici c'est chondroflex (glucosamine, chondrotoïne, mms, collagène et vitamine) et des croquettes riches en oméga 3

bonjour, c'est chondroflex de quel fabricant car je vois que plus d'une marque donne ce nom

et généralement j'aime bien d'analyser et voir quantités qu'ils mettent comme chondroitine et glucosamine avant tout achat .

merci

Xavier24

bonjour

moi aussi je voudrais bien savoir la différence.

merci

Tania28700

Voilà voilà 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "