trouvee une chienne labrador

Utilisateur anonyme

Il m'arrive une drôle d'aventure sur une route où il y a beaucoup de circulation dont des camions, une chienne, je ne pouvais pas la laisser. Donc je l'ap elle vient et bizarre elle se couche, donc à 2 deux on la porte jusqu'à la voiture, sagement elle c'est assise et n'a rien dit.

Avec ça j'avais un manteau blanc, mais c'est sans hésiter que je l'ai portée alors qu'elle était très sale et sentait mauvais -

Un collier qui n'a jamais du être retiré car ça fait une marque sombre, un n° de tél ça ne répond pas. J'ai regardé dans chien perdu à ANGERS un monsieur c'est fait voler sa chienne -

Elle a eu une douche et là horreur infestée de tiques - Nous allons aller chez le véto pour voir si elle a une puce -

La pauvre je regardais l'intérieur de ses oreilles elles sont sales - Elle est maigre -

Je me dis dans quoi je me suis embarquée, pourquoi je n'ai pas tourné la tête -

J'espère retrouver ses maîtres il ne m'est pas possible de la garder -

Bon je vais ap la SPA de CHOLET -

Je mettrai une photo plus tard -

Mes chats sont tous montés et ne veulent pas sortir de la pièce -

13 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as bien fait Candy, sinon la pauvre chienne serait certainement restée longtemps sans que personne ne lève le petit doigt.

Utilisateur anonyme

"Je me dis dans quoi je me suis embarquée, pourquoi je n'ai pas tourné la tête - "

C'est se que je me suis dit a chaque fois que j'ai trouver un animal.

J'espère aussi que tu retrouveras son propriétaire.

Utilisateur anonyme

On ne peut pas tourner la tête, pour moi c'est impossible. La fois où j'ai vu courir un pinsher sur la route, j'ai accéléré pour voir si je pouvais le faire monter dans la voiture, quand je suis arrivée à son hauteur il s'est arrêté et est monté tranquillement avec moi.

Utilisateur anonyme

Et je peux te dire que les maîtres étaient super heureux de retrouver leur petit fugitif!

Utilisateur anonyme

je sais c'est difficile de faire semblant de ne pas voir -

Elle est gentille elle m'a suivie pour aller à la douche elle sent moins mauvais -

Je lui ai fait à manger du riz et du haché en attendant d'acheter des croquettes -

Sur le collier il y a un n° de tél j'ai ap 2 fois toujours rien -

Utilisateur anonyme

Attends un peu Candy, peut être que ce soir tu auras plus de chance pour le coup de fil. Enfin j'espère, sauf si elle a été abandonnée.

P'titefleur

Pas de tatouage ??? ni pucé ???

Oui avec tous tes poilus...pas évident ils ne sont pas habitués....

Utilisateur anonyme

Oui c'est impossible, mais a chaque fois, c'est pas que je regrette mais tout retombe sur moi, comme pour le petit chaton d'en bas de chez moi que Margaux a récuperer, c'est toujours pleins d'embrouille, maintenant je ne peu plus partir en vacances par exemple, pour le petit chaton je me suis embrouiller avec une amie qui été venue nourrir mes chats 3h par jour pendant que je suis partie en vacances.

Cette année j'ai du en trouvée 3 ou 4 des animaux, a chaque fois je me dit "dans quoi est ce que je me suis embarquée ?!"

Tout le monde tourne le dos, m'engueule alors que je voulais juste faire bien !

Utilisateur anonyme

Audrey un jour un véto m'avait dit faut tourner la tête mais je ne peux pas -

Pour la puce j'irai voir le véto samedi je ne peux pas demain pour le moment elle se repose -

Utilisateur anonyme

Moi on me dit toujours "tu peux pas sauver tous les animaux de la Terre".