Bonjour à tous.
Nous sommes les heureux propriétaire d'un labrador retriver femelle répondant au doux nom de majella. Elle a un peu plus de deux mois et nous l'avons depuis 2 jours.
Elle a des moments d'intense activité et adore le jardin. Nous n'avons pas de soucis particulier avec elle car elle comprend très vite tout ce que nous lui apprenons après on a envie de bien faire sans en faire trop . Comme elle apprend vite je lui en demande toujours plus et j'ai peur de vouloir aller plus vite que la musique. En une soirée elle a appris à demander pour sortir (grosse fierté pour nous). On est très friands de bons conseils pour qu'elle soit heureuse tout en étant bien éduquée. Pour l'instant je suis au chômage donc je peux rester avec elle mais j'aimerais lui apprendre à rester seule assez rapidement. Faut il attendre encore un peu ou bien dois je commencer le plus tôt? Nous chauffons au bois et elle adore le grignoter comment faire pour la dissuader de le mâchouiller afin d'éviter qu'elle se rende malade? Merci d'avance pour tous vos conseils