Tosca sursaut des pattes

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum j'espère que vous allez bien...

Mon titre est un peu bizarre mais la situation aussi, Tosca était couchée sur le canapé et ses 4 pattes sursautees j'ai au depart pensé au hoquet mais pas de mouvement du ventre ou de la cage thoracique...

Ce n'était pas non plus les mouvements d'un rêve les pattes sursautées légèrement à un rythme regulier meme quand jlui parlais elle levait la tête mais les pattes bougées...

Donc je l'ai fait lever et la tout était normal elle a joué et tout mais ca a bien durée une demie heure à une heure...

Jai voulu tel a la véto car l'optimisme est pas mon fort donc jai pensé à un debut d'avc ou crise d'épilepsie...mais ma véto ouvrait qu'a 14h depuis ca a pas recommencé elle joue toujours

Je sais c'est bizarre si quelqu'un à une idée je suis preneuse

22 réponses
Emla

Je voulais juste te donner une idée du prix avec la « totale » en terme d’examen...

Utilisateur anonyme

Oui d'accord merci en tout cas hâte d'être à demain quand même voir ce que va dire le véto