Tosca a vomit du sang

Utilisateur anonyme

Oh la la horreur...je débauche Tosca va au jardin je la voit manger un peu d'herbe..elle vomit l'herbe puis du sang...

Jai tout de suite tel au veterinaire jai rendez vous demain à 16h...quel stress heureusement ma puce a le même comportement que d'habitude elle s'est balader a fait ses besoins ras...

L'assistante pense a des vers..car tosca mange pas mal d'herbe en ce moment..elle a toussé un peu la semaine passée mais ca semblait terminé...

Etant donné son comportement je pense aussi a des vers car elle a la pêche..en sachant que jai inspecté la maison elle a touché a rien..

Dans le doute jlui ai fait riz et poulet a mangé...à voir demain pour ma puce

67 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

!)ÉTAPE 2 : Nettoyé dans les produits chimiquesMaintenant que nous avons la couche interne de la peau, il est temps de passer à l'étape post-tannage ! Les peaux sont lavées et blanchies à l'aide d'une solution de peroxyde d'hydrogène et/ou d'eau de javel, ce qui permet également d'éliminer l'odeur du cuir pourri ou putride... Bonus ! (Les recherches montrent également que d'autres produits chimiques peuvent être utilisés ici pour faciliter le processus de blanchiment si l'eau de javel n'est pas assez forte...) [EN LIEN] Il existe de nombreux autres traitements sûrs et sains parmi lesquels choisir. Voici quelques-unes de nos faveurs. ÉTAPE 3 : Rendre les choses plus joliesMaintenant, il est temps de rendre délicieuses ces feuilles blanchies de ce "sous-produit de cuir" ! C'est donc ici qu'intervient le processus de peinture artistique : "Les produits badigeonnés, fumés et teintés de façon décorative peuvent avoir n'importe quelle couleur (ou odeur) sous le revêtement de teintures et d'arômes (souvent artificiels). Ils peuvent même être peints avec une couche d'oxyde de titane pour les faire paraître blancs et jolis sur les étagères des animaleries". - whole-dog-journal.com"...la fiche de données de sécurité révèle une confiserie toxique contenant le cancérigène FD&C Red 40, ainsi que des conservateurs comme le benzoate de sodium. Mais il est presque impossible de suivre les effets de l'exposition aux produits chimiques lorsqu'il s'agit d'un empoisonnement lent et à faible dose. "- thebark.comOk, maintenant que ces peaux ont été peintes, il est temps de passer au processus final. Vous pensez que c'est mauvais ? Vérifiez ce qu'il y a dans les croquettes de votre chien... Cliquez ici ! ÉTAPE 4 : Faire en sorte que ça dure pour toujours ! Le plomb, l'arsenic, le mercure, les sels de chrome, le formaldéhyde et d'autres produits chimiques toxiques ont été détectés dans les peaux brutes. On peut donc dire sans risque que toutes les colles peuvent être utilisées ! Enfin, il est temps d'emballer et de coller toutes les étiquettes de marketing sur le produit. Regardez les petits caractères d'avertissement qui sont apposés sur certaines de ces peaux brutes : étouffement ou blocage. Si votre chien avale de gros morceaux de cuir brut, celui-ci peut se coincer dans l'œsophage ou dans d'autres parties du tube digestif. Parfois, une opération abdominale est nécessaire pour les retirer de l'estomac ou des intestins. Si elle n'est pas résolue, un blocage peut entraîner la mort (Oh,

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Tosca j'ai donné à tosca quelques croquettes ce matin, elle a fait une belle balade mais elle a tout vomi à 17h30 du coup jeun ce soir et blanc de poulet et riz quelques jours puis reintro des croquettes petit à petit car pour le moment ca passe pas

Utilisateur anonyme

Du coup petit bouillon fait maison, et la calins avec sa maitresse dans le canap la tête dans la bouillotte bien chaude en attendant le retour de son maitre

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

la pauvre , il lui faut un peu de temps pour se remettre , des caresses à ta petite

A demain

bonne nuitée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Oui malgré trois vomissements aujourd'hui elle joue et à la forme mais elle reste fatiguée quand même jai fait un bouillon jus de riz et jus de poulet pour l'hydrater un peu on verra demain...bonne soirée à vous à demain

Utilisateur anonyme

Oui malgré trois vomissements aujourd'hui elle joue et à la forme mais elle reste fatiguée quand même jai fait un bouillon jus de riz et jus de poulet pour l'hydrater un peu on verra demain...bonne soirée à vous à demain

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

le bouillon c'est une très bonne idée , demain je viendrai prendre de ses nouvelles .

bonne nuit

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "