Tosca a vomit du sang

Utilisateur anonyme

Oh la la horreur...je débauche Tosca va au jardin je la voit manger un peu d'herbe..elle vomit l'herbe puis du sang...

Jai tout de suite tel au veterinaire jai rendez vous demain à 16h...quel stress heureusement ma puce a le même comportement que d'habitude elle s'est balader a fait ses besoins ras...

L'assistante pense a des vers..car tosca mange pas mal d'herbe en ce moment..elle a toussé un peu la semaine passée mais ca semblait terminé...

Etant donné son comportement je pense aussi a des vers car elle a la pêche..en sachant que jai inspecté la maison elle a touché a rien..

Dans le doute jlui ai fait riz et poulet a mangé...à voir demain pour ma puce

67 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'était un peu de bile avec de l'herbe et juste quelques filaments de sang ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Docline

https://www.lefrontal.com/pourquoi-mon-chien-vomit-il-du-sang-dois-je-m-inquieter

Vous avez intérêt à tout observer pour répondre aux questions

(selles etc)

Le fait d'être en bonne forme par ailleurs élimine à priori les scénarios inquiétants, mais je crois en effet que ça doit être bien paniquant de voir son chien vomir du sang !

Je suppose que dès demain le véto va pouvoir vous rassurer

Aggie19

Coucou Mel17 zut , c'est peut être une petite gastrite .. pas de riz si c'est des vers ! pas d'amidon , il faut minimiser les glucides au maximum si les vers peuvent aller dans les poumons ( voies respiratoires ) en grandes infestations ..
Ah zut merci doudou, c'est noté plus de riz si c'est bien des vers...oui c'est pour ca que ca toux ( bien que légère) la semaine passée ma deja fait penser aux vers...à voir demain avec la véto...mais purée depuis toute petiote qu'est ce qu elle chope comme vers!

Ma véto me recommande de vermifuger Norkham 4 fois par an. J'ai assez confiance pour ce conseil car ce n'est pas elle qui me le vend !. Les jours qui ont suivi l'adoption de Nono je me suis inquiétée car il avait du sang dans les selles. Pareil. La véto m'a tout de suite dit c'est des vers... et effectivement, plus rien après le vermifuge.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

C'était vraiment du sang...première fois un peu dherbe et de bile, puis de la bile rosée ( mais elle avait rien mangé qui ai cette couleur) et la jai vu qu'en plus de la bile rosée y avait une grosse tache de sang bien rouge...elle n'a pas la diarrhée et pas de sang dans les selles...mais oui c'est super angoissant de voir ça...je dois rappeler les véto si il y a d'autres symptômes sinon rdv demain aprem

Utilisateur anonyme

Coucou Mel17 zut , c'est peut être une petite gastrite .. pas de riz si c'est des vers ! pas d'amidon , il faut minimiser les glucides au maximum si les vers peuvent aller dans les poumons ( voies respiratoires ) en grandes infestations ..
Ah zut merci doudou, c'est noté plus de riz si c'est bien des vers...oui c'est pour ca que ca toux ( bien que légère) la semaine passée ma deja fait penser aux vers...à voir demain avec la véto...mais purée depuis toute petiote qu'est ce qu elle chope comme vers!
Ma véto me recommande de vermifuger Norkham 4 fois par an. J'ai assez confiance pour ce conseil car ce n'est pas elle qui me le vend !. Les jours qui ont suivi l'adoption de Nono je me suis inquiétée car il avait du sang dans les selles. Pareil. La véto m'a tout de suite dit c'est des vers... et effectivement, plus rien après le vermifuge.

Merci jvais être plus vigilante à ce niveau car certes ca me fait pas plaisir de lui faire avaler des insecticides mais vu les degats que ca peu provoquer c'est un mal pour un bien

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

elle avait bien mangé ce soir , sans hésiter

ou tu l'as senti comme "embarrassée " ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

https://www.lefrontal.com/pourquoi-mon-chien-vomit-il-du-sang-dois-je-m-inquieter Vous avez intérêt à tout observer pour répondre aux questions (selles etc) Le fait d'être en bonne forme par ailleurs élimine à priori les scénarios inquiétants, mais je crois en effet que ça doit être bien paniquant de voir son chien vomir du sang ! Je suppose que dès demain le véto va pouvoir vous rassurer

Oui javais lu c'est un peu flippant quand même...heureusement qu elle a la pêche elle est comme d'habitude sinon c'était direct aux urgences..

Utilisateur anonyme

si elle en attrape souvent , c'est qu'elle a peut être trop de glucides , d'amidon dans son alimentation .. l'amidon fournit un bon environnement pour ces parasites ..tous les chiens ont des vers ( qui doivent rester à un taux raisonnable et sain ) ..seulement par l'alimentation il arrive que ça augmente trop ..

Merci oui jvais voir ce qu qu'elle a et peut etre me pencher sur l'alimentation mais tosca ne supporte pas les sans céréales et le barf ou la ration ménagère on a pas du tout le temps...pas facile donc de faire le tri dans tout ce qui est dis sur les croquettes

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je sais que c'est pas évident de trouver l' alimentation ..

si se sont des vers , demain dans l'analyse ..

le vermifuge sera le plus rapide .

Après si tu veux , on regardera un complément pour ses croquettes , pour prévenir et peut être éviter qu'elle en rattrape ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Coucou doudou non elle a super bien mangé hier soir et ce matin pas embarrassé rien, la même chienne que d'habitude pas de fatigue pas de diarrhée rien...oui je veux bien tes conseils pour un complément.. jai bientôt rendez vous je vous tiens au courant