Tosca a vomit du sang

Utilisateur anonyme

Oh la la horreur...je débauche Tosca va au jardin je la voit manger un peu d'herbe..elle vomit l'herbe puis du sang...

Jai tout de suite tel au veterinaire jai rendez vous demain à 16h...quel stress heureusement ma puce a le même comportement que d'habitude elle s'est balader a fait ses besoins ras...

L'assistante pense a des vers..car tosca mange pas mal d'herbe en ce moment..elle a toussé un peu la semaine passée mais ca semblait terminé...

Etant donné son comportement je pense aussi a des vers car elle a la pêche..en sachant que jai inspecté la maison elle a touché a rien..

Dans le doute jlui ai fait riz et poulet a mangé...à voir demain pour ma puce

67 réponses
Utilisateur anonyme

Oula la pauvre !

Tu nous diras pour demain, j'espère que c'est rien de grave pour Tosca! Mais si elle a la pêche, c'est déjà ça, ça devrait aller...

Nuit de surveillance du coup... Bon courage à toi et à elle !

Beaujabote

coucou Mel17?

Je savais pas que les vers pouvaient faire vomir du sang???😯

Moi, j'en suis resté au machin blanc en train de se tortiller dans la crotte - immonde😏

Tu la vermifuge régulièrement?

En tout cas, elle a pas l'air trop traumatisée, ta pépette

Tiens nous au courant😉

Utilisateur anonyme

Coucou oui je vous dirai, elle a la peche elle a mangé son poulet riz elle a couru à voir...

Ben je ne savais pas non plus mais c'est l'assistante véto qui m'a direct parlé des vers quand elle avait été vermifugé et tout...à voir demain après quand elle mange pas mal d'herbe en général cest qu'il est temps que je la vermifuge...

Jlai vermifugé y a 6 mois à peu prêt jpense

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Mel17

zut , c'est peut être une petite gastrite ..

pas de riz si c'est des vers !

pas d'amidon , il faut minimiser les glucides au maximum

si les vers peuvent aller dans les poumons ( voies respiratoires ) en grandes infestations ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

mais il en faut vraiment beaucoup si mon souvenir est bon ..

des papouilles à Tosca

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Coucou Mel17 zut , c'est peut être une petite gastrite .. pas de riz si c'est des vers ! pas d'amidon , il faut minimiser les glucides au maximum si les vers peuvent aller dans les poumons ( voies respiratoires ) en grandes infestations ..

Ah zut merci doudou, c'est noté plus de riz si c'est bien des vers...oui c'est pour ca que ca toux ( bien que légère) la semaine passée ma deja fait penser aux vers...à voir demain avec la véto...mais purée depuis toute petiote qu'est ce qu elle chope comme vers!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://www.vismedicatrixnaturae.fr/sante-generale-1/pourquoi-les-chiens-mangent-ils-de-l-herbe/

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Merci jvais lire ca 😉

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

si elle en attrape souvent , c'est qu'elle a peut être trop de glucides , d'amidon dans son alimentation ..

l'amidon fournit un bon environnement pour ces parasites ..tous les chiens ont des vers ( qui doivent rester à un taux raisonnable et sain ) ..seulement par l'alimentation il arrive que ça augmente trop ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "