Tu a une vidéo plus longue de la démarche de tosca? Où elle court, marche, trottine, ce met de côte, enfin en "action" pour mieux ce faire une idée ?
Franchement si la fatigue n'influe pas que les crises d'épilepsie, ni sur sa démarche, ne prive pas tosca de longues et belles balades. Quand ils ont un soucis, leur offrir du bonheur ( a la hauteur de ce qu'ils peuvent faire) c'est le meilleur qu'on puisse faire pour eux. Être rassuré, consoler, tout ça c'est bien, mais les tranches de bonheur de défoule du stress chez les chiens, c'est les balades, les jeux, les activités.
En tout cas c'est comme ça chez tout les gros que j'ai eu ( sauf rocky peut-être le chien de ma mère 😂 lui c'était je reste dans son coin me casse pas les noix lol). Mais quand ils sont stressés, quand on est stressé, rien de tel qu'une bonne balade/ sortie !
Et le temps qu'on partage avec eux est trop précieux pour le gaspiller a avoir peur qu'ils vivent. Quand ils ne sont plus là, quand ils ont un truc qui fait qu'ils ne peuvent plus, on regrette de pas avoir assez profiter.