Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Tique blanche ???Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an

Bonjour !

J'ai un Labrador chocolat de quatre ans et ce soir en le caressant j'ai découvert une petite boule blanche.
Est-ce qu'à votre avis c'est une tique blanche ? Il n'a pas mal quand on le touche à cet endroit et la 'chose' ne semble pas bouger...
Merci beaucoup pour votre aide !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci pour la réponse. J'ai des pinces pour enlever les tiques mais celles qu'il a eues n'étaient pas blanches, et j'ai peur que ce soit mauvais d'utiliser la pince si c'est un bouton et non une tique...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci pour la réponse. J'ai des pinces pour enlever les tiques mais celles qu'il a eues n'étaient pas blanches, et j'ai peur que ce soit mauvais d'utiliser la pince si c'est un bouton et non une tique...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci beaucoup pour votre réponse !!
Je vais faire ça. 😖
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
On ne voit pas bien sur la photo mais je n'ai pas l'impression que ça soit un tique. Ça ressemble plus à un genre de bouton / mini kyste.

Les tiques ont toujours la même forme peu importe la couleur. Donc si c'est vraiment un tique ça se voit.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Ce n'est pas une tique, n'essayez surtout pas de la retirer avec un crochet.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pour mettre tout le monde d accord, on dit UNE tique !
UN tic est un mouvement, un geste ou une attitude répétitifs incontrôlés...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)