Tique blanche ???
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour mettre tout le monde d accord, on dit UNE tique ! 👌
UN tic est un mouvement, un geste ou une attitude répétitifs incontrôlés...
Ce n'est pas une tique, n'essayez surtout pas de la retirer avec un crochet.
On ne voit pas bien sur la photo mais je n'ai pas l'impression que ça soit un tique. Ça ressemble plus à un genre de bouton / mini kyste.
Les tiques ont toujours la même forme peu importe la couleur. Donc si c'est vraiment un tique ça se voit.
Merci beaucoup pour votre réponse !!
Je vais faire ça. 😖
Merci pour la réponse. J'ai des pinces pour enlever les tiques mais celles qu'il a eues n'étaient pas blanches, et j'ai peur que ce soit mauvais d'utiliser la pince si c'est un bouton et non une tique...
Merci pour la réponse. J'ai des pinces pour enlever les tiques mais celles qu'il a eues n'étaient pas blanches, et j'ai peur que ce soit mauvais d'utiliser la pince si c'est un bouton et non une tique...
7 commentaires sur 7