Tique blanche ???

Eurydicejeeva
Eurydicejeeva

Bonjour !

J'ai un Labrador chocolat de quatre ans et ce soir en le caressant j'ai découvert une petite boule blanche.

Est-ce qu'à votre avis c'est une tique blanche ? Il n'a pas mal quand on le touche à cet endroit et la 'chose' ne semble pas bouger...

Merci beaucoup pour votre aide !

7 réponses
Eurydicejeeva
Eurydicejeeva

Merci pour la réponse. J'ai des pinces pour enlever les tiques mais celles qu'il a eues n'étaient pas blanches, et j'ai peur que ce soit mauvais d'utiliser la pince si c'est un bouton et non une tique...

Citer
Eurydicejeeva
Eurydicejeeva

Merci pour la réponse. J'ai des pinces pour enlever les tiques mais celles qu'il a eues n'étaient pas blanches, et j'ai peur que ce soit mauvais d'utiliser la pince si c'est un bouton et non une tique...

Citer
Eurydicejeeva
Eurydicejeeva

Merci pour la réponse. J'ai des pinces pour enlever les tiques mais celles qu'il a eues n'étaient pas blanches, et j'ai peur que ce soit mauvais d'utiliser la pince si c'est un bouton et non une tique...

Citer
Eurydicejeeva
Eurydicejeeva

Merci beaucoup pour votre réponse !!

Je vais faire ça. 😖

Citer
Mel1
Mel1

On ne voit pas bien sur la photo mais je n'ai pas l'impression que ça soit un tique. Ça ressemble plus à un genre de bouton / mini kyste.

Les tiques ont toujours la même forme peu importe la couleur. Donc si c'est vraiment un tique ça se voit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une tique, n'essayez surtout pas de la retirer avec un crochet.

Citer
Aggie19
Aggie19

Pour mettre tout le monde d accord, on dit UNE tique ! 👌

UN tic est un mouvement, un geste ou une attitude répétitifs incontrôlés...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?