Temps de promenade Labrador & solitude

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Alors voilà avec ma mère nous avons décidé d'acquérir un petit chiot labrador chez nous ! Bien sur, nous voulions toutes les deux un chien mais moi, c'est mon rêve depuis toujours d'avoir un chien, de m'en occuper etc... Donc c'est moi qui le promènerai, l'éduquerai, le nourrirai, jouerai avec lui, etc... Je voulais juste savoir le temps qu'un labrador devait avoir comme sortie quotidienne en ville. Sachant que je peux le promener 2h30 par jour le lundi, mardi, jeudi et vendredi, que je peux 3h30 le mercredi et bien plus le week-end et que je compte faire de l'agility le samedi ... Est-ce suffisant ? Je sais aussi que les labradors détestent la solitude. S'il a toutes ces promenades chaque jour et qu'il reste 4h seul le matin et 4h seul l'après-midi (avec une sortie de 30 min entre les deux et une sortie d'une heure en fin d'après-midi) 4j/7, le mercredi 4h seul le matin, et en pleine compagnie le week-end et qu'il a de quoi s'occuper comme des kong ou des jouets ... Ne sera-t-il pas malheureux ?? Et me conseillez-vous le vary Kennel pendant les absences pour éviter les dégâts ? Parce que ma mère n'est pas très chaude a l'idée d'enfermer le chien mais si ça évite les dégâts et ne le rend pas malheureux c'est peut-être une bonne idée ...

Merci de vos éventuelles réponses !! (:

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi je suis "pour" le Vari Kennel, dans le cas où cela devient son panier, et pas une punition...comme ça pour partir en vacances, "no stress", le "dodo" suit partout où il ira....!!!

Bon courage pour l'accueil de ce super toutou, pleins d'amour, qu'il faudra bien éduquer pour ne pas vous faire dominer...!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je te sens prête pour prendre un chien et le rendre heureux.

Pour le Vari Kennel, c'est très bien de l'habituer à dormir dedans pendant ton absence et même pour la propreté quand ils sont chiots, ou le transport. Mon véto me l'a conseillé ainsi que des amis qui font faire de l'agility à leurs chiens. Même la porte ouverte, ils vont se coucher dedans et ne prennent pas ça pour une punition, c'est leur coin, leur panier. Il faut par contre qu'elle soit assez grande pour que le chien puisse se lever ou se tourner.

Jadounette244

Bonjour mon labrador a 1ans et je peut que le week-end ou le mercredi après midi mais j'ai les leçon donc pas trop temps mais est ce que c'est possibles qu'il soit triste ou déçus

Merci de me repondre s'il vous plait car si je fais rien on le donne 😭😭😭😫

😧😭😔😓

Jadounette244

Bonjour mon labrador a 1ans et je peut que le week-end ou le mercredi après midi mais j'ai les leçon donc pas trop temps mais est ce que c'est possibles qu'il soit triste ou déçus

Merci de me repondre s'il vous plait car si je fais rien on le donne 😭😭😭😫

😧😭😔😓

Jadounette244

Bonjour mon labrador a 1ans et je peut que le week-end ou le mercredi après midi mais j'ai les leçon donc pas trop temps mais est ce que c'est possibles qu'il soit triste ou déçus

Merci de me repondre s'il vous plait car si je fais rien on le donne 😭😭😭😫

😧😭😔😓