Je rejoins Jador.
Bizarrement les gammes chiots de TTW sont partis les moins bonne de la marque et sont beaucoup trop pauvre en protéines..
Si vraiment tu veux des TTW part sur une gamm adulte tel que la Prairie mais perso je ne suis pas du tout fan de cette marque, en sans céréales on peut trouver beaucoup mieux.
Sinon pour les gammes chiots de TTW les deux sont trop pauvres en protéines (28% dans le **** Prairie contre 27% dans les Pacific) et riche en glucides (30% dans la première et 33% dans la Pacific).
Niveau compo c'est vraiment pas top non plus, sur chaque gamme le 1er ingrédient est de la viande fraîche qui va être quasi divisé par quatre après cuisson, le deuxième ingrédient est de la farine animale et le troisième de la patate douce.. En réalité on a aucun proportion des quantités étant donné qu'aucun pour-cent n'est indiqué, ce qui est certain c'est que le premier ingrédient après cuisson sera les gaines et le 2ème la patate douce.
Perso je te conseil Orijen ou Nutriet, envie une fois si tu veux du TTW pars sur une gamme Prairie adulte qui sera au final plus adapté à ton chien, même chiot, plutôt qu'un gamme Puppy