Taste of de Wild, et vieux chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien 14 ans avec de l'arthrose et des petits probleme pour digerer

Je cherche des croquetteshttp://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_taste_of_the_wild/croquettes_taste_of_the_wild_chien/175004#more

et j'ai trouvé cette marque mais il n' y a pas senior, je peux lui en donner, ou je dois me toutner vers une autre marque

merci

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je ne voie pas marqué sénior donc je ne pense pas que sa serais une bonne idée...enfin après je crois je ne suis pas sur attend l'avis des autres membres

Regarde celui la c'est une bonne marque et ya en sénior (et c'est moi cher de 15€ ^^ )

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/purina_pro_plan_croquettes_chien/purina_pro_plan_senior_croquettes_chien/15635

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah non, car pour 3 fg c'est 16 euros et que pour le double c'est 32eça revevient au meme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas j'ai juste regarder le prix en rouge ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol

moi j'ai calculer car mon pere est septique car il dit que les croquette en super marché sont moins cher et aussi bonne, j'ai reussi a prendre les RC+10 mais apprarament c'est pas le meilleur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non les croquettes de super marché sont très mauvaise pour la santé du chien comme frolic qui a trop de céréales et qui est très mauvais pour la santé de chien ect..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, je sais car avant je donner ultima ou pedigre avant les Rc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

UP, personne?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans les TOW, il n'y a pas non plus de gamme pour les junior. Et pourtant dans leurs indication c'est marquer combien leur donner.

Je pense que tu peux lui en donner, car dans la nature un chien ne vas pas manger différemment suivant son age, c'est juste la quantité qui change, et ces croquettes sont faites pour "ressembler" à la nourriture qu'un chien mangerai.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci,

Il y a aussi

les J/D de Hill's pour la mobilité, donc athrose etc

Mais c'est tres cher et je lui donne du Cartimax et des anti imfflamatoire( prescrit par Deux vetos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre j'ai lu qu'elles étaient assez grosse, donc si problème de dents c'est put être à éviter, ou alors il faudra les mouiller.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?