Tarifs castration chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis un an maintenant j’ai un labrador Marley et encore aujourd’hui à un an il a tendance à être foufou un peu comme le chien du film. Il ne s’arrete jalais du matin au soir il est hyperactif 😂 mais à côté de ça il obéit très bien aux ordres. Certains me disent que pour calmer ce côté fou il faudrait le castrer est ce vrai ?

Par exemple quand on le sort dehors se promener il a tendance à tirer fort sur la laisse dès qu’il voit un autre chien est ce un signe qu’il est temps de le castrer pour l’assagir un peu ? Ou juste qu’il a besoin d’etre mieux éduquer.

Je suis de pessac donc j’aimerais un peu savoir l’ordre de prix d’une castration (tout compris visites examens etc) dans ma ville et ses environs.

Merci 😊

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
 Sky
Sky

Bonjour Dluno,

Je ne connais pas les tarifs pour la castration, mais je sais que ce n'est pas une solution miracle, surtout quand il s'agit d'un "simple" besoin de dépenser son énergie de jeune labrador. 👎

Si vous devez le faire castrer, faites-le pour une autre raison que "le calmer" et n'en attendez pas une révolution comportementale. 🙂

" 色即是空 "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?