Tarifs castration chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis un an maintenant j’ai un labrador Marley et encore aujourd’hui à un an il a tendance à être foufou un peu comme le chien du film. Il ne s’arrete jalais du matin au soir il est hyperactif 😂 mais à côté de ça il obéit très bien aux ordres. Certains me disent que pour calmer ce côté fou il faudrait le castrer est ce vrai ?

Par exemple quand on le sort dehors se promener il a tendance à tirer fort sur la laisse dès qu’il voit un autre chien est ce un signe qu’il est temps de le castrer pour l’assagir un peu ? Ou juste qu’il a besoin d’etre mieux éduquer.

Je suis de pessac donc j’aimerais un peu savoir l’ordre de prix d’une castration (tout compris visites examens etc) dans ma ville et ses environs.

Merci 😊

21 réponses
Tania28700

Bonjour

Tout dépend des cabinets, ici sur Chartres, 300 € pour castration de jyrkhos

Renseigne toi, n'hésite pas à appeler différents vétos pour avoir le tarif, pense aussi que tu as qqs jours de médocs

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "