Tango souffre d arthrose

Utilisateur anonyme

je vous presente tango il a eu 11 ans le 5 mars il souffre d arthrose il a un regime depuis deux ans croquettes special il se paralyse c est tres dur pour moi les crises en ce moment sont plus frequentes je vais regulierement chez le veterinaire il a des medocs qui sont tres fort morfints je suis inquiette j ai perdu ma ulca d un cancer sa fera un an le premier avril et je m inquiette si je peut avoir un peu de soutiens merci

90 réponses
Utilisateur anonyme

je le promene tous les jours mais c est dur il fatigue c est le dernier qui me reste je je pas tre bien ulca le premier avril 2012 et mon tango le 16 avril

je le promene tous les jours il pleure il s ennuis je pense c est dur ulca l annee derniere le premier avril et la mon puli je veus dire tango le 16 avril c est tres dur

Utilisateur anonyme

tango et ulyss

Utilisateur anonyme

voici sa derniere photo avant que je l emenene a 8 heure le matin

Utilisateur anonyme

oui le mardi 16 avril

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essayez de lui donner du CHONDROSTEO. C'est un complément alimentaire que prennent les personnes atteinte d'arthrose. (j'en ai personnellement aux doigts et c'est très efficace). par jour pour un humain donc commencez par 2 par jour pour le chien. Mais il faut attendre au moins 1 à 2 mois pour l'effet.

Personnellement je l'achète sur internet.

http://www.parapharmacie-en-ligne.com/home/4367-lot-de-2-chondrost%C3%A9o-articuation-triple-action-2-bo%C3%AEtes-de-120-comprim%C3%A9s-3518681006459.html?gclid=CIj-mMqT8r8CFbHMtAodsS8AZQ

Bon courage. j'ai connu ça avec mon chien.

philippe

Utilisateur anonyme

Pour soigner ce genre de maladie, il existe maintenant l hydrothérapie. Développée depuis une vingtaine d'années dans les pays anglo-saxon, cette nouvelle thérapie se développe en France depuis quelques années. Les bienfaits sont incontestables. L'eau permet à votre chien d'effectuer des mouvements sans contraintes articulaires (puisqu'il est porté par l'eau) et ainsi de se muscler rapidement tout en reformant du cartilage. De plus l'eau chaude lui permet d'atténuer ses douleurs. Avec l hydrothérapie, il n'est pas rare de constater que votre toutou retrouve très rapidement une faciliter à ce mouvoir et qu'il n'a plus besoin d’antiinflammatoire. Si vous désirez de plus amples informations, rendez vous sur mon site internet www.hydrotherapie-sibeausibelle.fr et n'hésitez pas à nous rendre visite.

Utilisateur anonyme

Son chien est décédé d'un cancer foudroyant, le post date s'il y a longtemps..plus d'un an

Utilisateur anonyme

J'espère qu il n'a pas trop souffert!!! il est parti rejoindre le paradis des animaux , la-bas c'est sûr il ne souffrira plus, et pourra courir avec tous ses nouveaux copains.