Tango souffre d arthrose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous presente tango il a eu 11 ans le 5 mars il souffre d arthrose il a un regime depuis deux ans croquettes special il se paralyse c est tres dur pour moi les crises en ce moment sont plus frequentes je vais regulierement chez le veterinaire il a des medocs qui sont tres fort morfints je suis inquiette j ai perdu ma ulca d un cancer sa fera un an le premier avril et je m inquiette si je peut avoir un peu de soutiens merci

90 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tango a eu un cancer nous l avons perdu se matin inutile de vous dire se que je resent mon mari et moi voici la derniere photo avant qu il parte se ma ttin a 8 heure

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cancer foudroiyant en 4 jours rien a faire pour le sauver je suis retourner hier chez le veto et suite a la radio on nous a expliquer je devais avoir le resultat de la biopsie demain tous sa a ete tre vite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulais vous tenir au courant c est tres dur sa fais un an que j ai perdu ulca d un cancer le premier avril il m je vois plus se que j ecris je suis en pleure reste ulyss j espere le garder encore et j ai mes six chats voila une page qui se tourne mais je suis malade c est l horreur je vois plus se que j ecris tellement je pleure enfin je suis rester avec lui je revois c est beaux yeux noirs me regarder sa fais du mal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

courage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je c comme c dur moi aussi g perdu ma chienne le 14 mars 2012 et j'en était malade je te souhaite un bon courage ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

se qui minquette ulyss s ennuis je le promenene si vou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il pleure et s ennuis de tango je ne sais quoi faire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est assez vieux aussi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?