Tango souffre d arthrose

Utilisateur anonyme

je vous presente tango il a eu 11 ans le 5 mars il souffre d arthrose il a un regime depuis deux ans croquettes special il se paralyse c est tres dur pour moi les crises en ce moment sont plus frequentes je vais regulierement chez le veterinaire il a des medocs qui sont tres fort morfints je suis inquiette j ai perdu ma ulca d un cancer sa fera un an le premier avril et je m inquiette si je peut avoir un peu de soutiens merci

90 réponses
Utilisateur anonyme

tango a eu un cancer nous l avons perdu se matin inutile de vous dire se que je resent mon mari et moi voici la derniere photo avant qu il parte se ma ttin a 8 heure

Utilisateur anonyme

cancer foudroiyant en 4 jours rien a faire pour le sauver je suis retourner hier chez le veto et suite a la radio on nous a expliquer je devais avoir le resultat de la biopsie demain tous sa a ete tre vite

Utilisateur anonyme

je voulais vous tenir au courant c est tres dur sa fais un an que j ai perdu ulca d un cancer le premier avril il m je vois plus se que j ecris je suis en pleure reste ulyss j espere le garder encore et j ai mes six chats voila une page qui se tourne mais je suis malade c est l horreur je vois plus se que j ecris tellement je pleure enfin je suis rester avec lui je revois c est beaux yeux noirs me regarder sa fais du mal

Utilisateur anonyme

courage

Utilisateur anonyme

Je c comme c dur moi aussi g perdu ma chienne le 14 mars 2012 et j'en était malade je te souhaite un bon courage ...

Utilisateur anonyme

se qui minquette ulyss s ennuis je le promenene si vou

Utilisateur anonyme

il pleure et s ennuis de tango je ne sais quoi faire

Utilisateur anonyme

il est assez vieux aussi