Tango souffre d arthrose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous presente tango il a eu 11 ans le 5 mars il souffre d arthrose il a un regime depuis deux ans croquettes special il se paralyse c est tres dur pour moi les crises en ce moment sont plus frequentes je vais regulierement chez le veterinaire il a des medocs qui sont tres fort morfints je suis inquiette j ai perdu ma ulca d un cancer sa fera un an le premier avril et je m inquiette si je peut avoir un peu de soutiens merci

90 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toujours avec sa toutoulle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous presente son frere ulyss 10 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n ecoute pas ma maitresse je monte malgre la chaise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour moi c est dur il ont un an de difference j ai deja perdu ulca il y a un an elle avais 9 ans ulyss lui a des probleme de peau c est pas facile je dois le doucher tous les trois jours avec douxo et des medocs le veto le rase sous son cou c est tres penible pour moi car il est lourd pour le porter dans la baignoire je l ai acheter il avais la maladie il voulais l heutanasiers et je l ai acheter pour le sauver sans le dire a mon mari je me suis fais engueler mon mari ne voulais pas puis finalement je l ai garder c est un chien qui viens de belgique je l ai acheter dans une animalerie et ma ulca elle aussi elle venais de holande mais avec elle je n ai pas eu trops de soucis et tango lui d un elevage francais je voulais vous raconter un peu de ou venais mes animaux et pour ulysse si aussi on peus me conseiller car c est pas facile se probleme de peau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah génial merci pour les croquettes !!! Je savais pas dû tout quoi prendre pour ma chienne :D

Ton chien Colombo est trop beau , la tronche de nounous

Et ton Loulou a un doudou ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir mon tango dur dur en ce moment il a beaucoup de mal a se lever lui qui est tres propre il viens de faire ses crottes dans la maison sa c est pas grave je nose pas lui donner ses medocs pour l instant se que j ai ecris plus haut je verrais demain je pense que sa va aller un jour bien un jour mauvais a bientot d avoir de vos nouvelles et surtout conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je tiens a vous donner un peu de nouvelles c est pas terrible depuis hier il mange moins c est pas son habitude j ai peur qu il est autre chose je suis un peu decu car personne me repond si sa va pas veto je vous envois une photos que je viens de prendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?