Tango souffre d arthrose

Utilisateur anonyme

je vous presente tango il a eu 11 ans le 5 mars il souffre d arthrose il a un regime depuis deux ans croquettes special il se paralyse c est tres dur pour moi les crises en ce moment sont plus frequentes je vais regulierement chez le veterinaire il a des medocs qui sont tres fort morfints je suis inquiette j ai perdu ma ulca d un cancer sa fera un an le premier avril et je m inquiette si je peut avoir un peu de soutiens merci

90 réponses
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

IL EST MAGNIFIQUE TON CHIEN MAIS LA JEUNESSE PASSE AUSSI PAR EUX MALHEURESRMENT COURAGE A CE PITIT GARCON COURAGEUX ET POUR VOUX LES BEUX JOURS ARRIVE BON WEEK-END TENEZ NOUS AU COURANT? GROSSE CARESSE A TANGO

" cofegep "
P'titefleur

Cofegep : c mieux d'écrire en minuscules merci

Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

excuse j avez pas vu

" cofegep "
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

ta raison dante pierre 2 il faut arreter de prendre ses reves pour des realites .elle est forte cele la sest en forum pour nous amis il exite d autres pour la drague et pour la bbbbbbeeeeeeeeeeese bonne journee reston cool.

" cofegep "
Utilisateur anonyme

c'est de l 'humour!hi!hi!hi!

Utilisateur anonyme

c'est moi qui t' est bloqué,

Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

ppppppppppppppfffffffffffffe

" cofegep "
Utilisateur anonyme

cool Dante Pierre
Gassho99

Jai eu un chien shit zu mort de viellesse aussi il soufrait d'hartrose et lui aussi avait des medicaments malheureusement ils nous a quitter a l'age de 12 ans sa fait maintenant 3 ans

Courage

Utilisateur anonyme

il est mort jeune dis donc ton shithzu