Tango souffre d arthrose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vous presente tango il a eu 11 ans le 5 mars il souffre d arthrose il a un regime depuis deux ans croquettes special il se paralyse c est tres dur pour moi les crises en ce moment sont plus frequentes je vais regulierement chez le veterinaire il a des medocs qui sont tres fort morfints je suis inquiette j ai perdu ma ulca d un cancer sa fera un an le premier avril et je m inquiette si je peut avoir un peu de soutiens merci

90 réponses
Cofegep
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

IL EST MAGNIFIQUE TON CHIEN MAIS LA JEUNESSE PASSE AUSSI PAR EUX MALHEURESRMENT COURAGE A CE PITIT GARCON COURAGEUX ET POUR VOUX LES BEUX JOURS ARRIVE BON WEEK-END TENEZ NOUS AU COURANT? GROSSE CARESSE A TANGO

" cofegep "
Citer
P'titefleur
P'titefleur

Cofegep : c mieux d'écrire en minuscules merci

Citer
Cofegep
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

excuse j avez pas vu

" cofegep "
Citer
Cofegep
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

ta raison dante pierre 2 il faut arreter de prendre ses reves pour des realites .elle est forte cele la sest en forum pour nous amis il exite d autres pour la drague et pour la bbbbbbeeeeeeeeeeese bonne journee reston cool.

" cofegep "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est de l 'humour!hi!hi!hi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est moi qui t' est bloqué,

Citer
Cofegep
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

ppppppppppppppfffffffffffffe

" cofegep "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool Dante Pierre
Citer
Gassho99
Gassho99

Jai eu un chien shit zu mort de viellesse aussi il soufrait d'hartrose et lui aussi avait des medicaments malheureusement ils nous a quitter a l'age de 12 ans sa fait maintenant 3 ans

Courage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est mort jeune dis donc ton shithzu

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?