Tango souffre d arthrose

Utilisateur anonyme

je vous presente tango il a eu 11 ans le 5 mars il souffre d arthrose il a un regime depuis deux ans croquettes special il se paralyse c est tres dur pour moi les crises en ce moment sont plus frequentes je vais regulierement chez le veterinaire il a des medocs qui sont tres fort morfints je suis inquiette j ai perdu ma ulca d un cancer sa fera un an le premier avril et je m inquiette si je peut avoir un peu de soutiens merci

90 réponses
Utilisateur anonyme

comme toi dante

Utilisateur anonyme

merci a toi aussi Cofegep c est sur il faut du courage j espere que reglisse se porte bien c est vrais tango est toujours aussi gourmand mais regime je suis obliger si je veut le garder encore il a perdu 9 kilos depuis deux ans il va mieux j espere que sa va durer

Utilisateur anonyme

merci dante pierre oui c est se que je viens d ecrire au dessus il est surveiller mon veterinaire m a dis qu il etais bien maintenant il est tres grand il pesais 54 kilos il y a deux ans

Utilisateur anonyme

karine ,je vois que tu connais dante pierre lol

Utilisateur anonyme

Einegue!
Utilisateur anonyme

ah ,je comprends .quelle reputation il a hihihi

Utilisateur anonyme

Mdr!
Utilisateur anonyme

Le

de ses dames de wamiz !
Utilisateur anonyme

MDR!