Tango souffre d arthrose

Utilisateur anonyme

je vous presente tango il a eu 11 ans le 5 mars il souffre d arthrose il a un regime depuis deux ans croquettes special il se paralyse c est tres dur pour moi les crises en ce moment sont plus frequentes je vais regulierement chez le veterinaire il a des medocs qui sont tres fort morfints je suis inquiette j ai perdu ma ulca d un cancer sa fera un an le premier avril et je m inquiette si je peut avoir un peu de soutiens merci

90 réponses
Coco33150

Mon "grand méchant loup" a commencé à avoir de l'arthrose vers l'age de 13 ans, effectivement il était sous médocs et quand vécu jusqu'à 16 ans.

Ma mère a eu 2 chiennes labrador qui ont vécu respectivement 15 et 16 ans.

Allez ne t'en fait pas, bon courage.

Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

COUCOU MOI J AI REGLISSE EN LABRADOR DE14 ANS.LA FORME ? IL Y A MIEUX MAIS ELLE TOUSSE LE TRAIN ARRIERE PAS AU TOP IL Y QUE L APPETIT QUI VA BIEN SES PROMENADES TRES COURTES MAIS PLUS SOUVENT S EST PAS EVIDENT LA VIEILLESSE CHEZ NOUS AMIS COURAGE A VOUS.

" cofegep "

Utilisateur anonyme

Mon chien a aussi de l arthrose il est sous cartimax

Utilisateur anonyme

merci de vos messages en ce moment il va mieux c est par crise et si il est enerver c est la catastrophe je le promene plus car j ai peur quand il reviens il se paralyse il a le jardin beaucoup de place et je le caline et prends soin de lui

Utilisateur anonyme

c est ce qu il faut tu as tout bon duval .encore de bonnes annees avec ton loulou ,j espere

Utilisateur anonyme

voici des photos

Utilisateur anonyme

la avec son oreiller

Utilisateur anonyme

je suis fiere de montrer mon pepere j aime tellement mes animaux

Utilisateur anonyme

genial c est normal ils nous donnent tellement d amour et de joie

Utilisateur anonyme

merci Einegue sa me fais un grand plaisir et tous le monde me remonte le moral c est sympas