Tango souffre d arthrose

Utilisateur anonyme

je vous presente tango il a eu 11 ans le 5 mars il souffre d arthrose il a un regime depuis deux ans croquettes special il se paralyse c est tres dur pour moi les crises en ce moment sont plus frequentes je vais regulierement chez le veterinaire il a des medocs qui sont tres fort morfints je suis inquiette j ai perdu ma ulca d un cancer sa fera un an le premier avril et je m inquiette si je peut avoir un peu de soutiens merci

90 réponses
Utilisateur anonyme

voici la photo

Utilisateur anonyme

voici une autre photo

Utilisateur anonyme

je te souhaite bonne chance , j'ai perdu mon chien il y a bientot 4 ans , il est mort de viellesse a l'age de 17 ans alors je sais ce que sa fait , il faisait regulierement des crises lui aussi , et sa a etait la crise de trop ... voila bonne chance :)

Utilisateur anonyme

il est trop mignon

Utilisateur anonyme

il est adorable comme ulyss qui me reste encore mais qui a 10 ans lui aussi

Utilisateur anonyme

j ai besoin de soutiens mais j espere le garder encore quelques annees il y a des personnes qui vont me reponde qui me connaisse un peu sur se sit du moins aussi me donner des conseils je le masse il adore sa et je ne travaille pas je peut aussi etre a ses cotees

Coco33150

J'ai eu le même problème avec mon "grand méchant loup" mais il a vécu jusqu'à 16 ans,

bon courage.

Utilisateur anonyme

ah merci si je pouvais le garder sa me remonte le moral

je sais un labrador 16 ans c est rare mon premier est partis a 9 ans c est terrible si jeune et ma ulca l annee derniere 9 ans aussi

Utilisateur anonyme

pour moi 9 ans c est jeune quand ont les aimes